Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Ça peut paraître con, mais ce sont les détails, par exemple le nouvel éditeur de personnages pour le mode Online, la possibilité de changer de démarche, le traffic composé de véhicules diversifiés, les nouvelles missions en mode histoire pour les joueurs ayant eu les anciennes versions... Bref, ce qui améliore l'expérience de jeu par rapport aux anciennes consoles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Il y a des nouvelles missions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Il y a des nouvelles missions? Solo? si oui, pas de nouvelles missions principales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Non mais il y a de nouvelles quêtes annexes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 LeSolo qui sort de nul part, qui répond après une heure et qui se casse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 C'est bien ça l'ajout de nouvelles quêtes annexes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Premier live fini, a demain pour le deuxieme live ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) Pourquoi? T'as essayé c'est ça, coquin! Pour ma part, non. Je touche pas à cette merde. [/CJ] T'as essayé ? Non. C'était pour savoir. Merci pour vos réponses Premier live fini, a demain pour le deuxieme live !Mais j'allais arriver... Modifié 18 novembre 2014 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 J'ai fais 2h30 de live ce soir, demain j'ai cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Premier live fini, a demain pour le deuxieme live ! Mais j'allais arriver... Tu l'avais annoncé ton live de ce soir ? J'ai même pas vu le lien J'essaierai de suivre ça demain alors. C'est au soir aussi ? En tout cas le forum était en sommeil ce soir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 J'irai jeter un coup d'oeil demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Premier live fini, a demain pour le deuxieme live ! Mais j'allais arriver... Tu l'avais annoncé ton live de ce soir ? J'ai même pas vu le lien J'essaierai de suivre ça demain alors. C'est au soir aussi ? En tout cas le forum était en sommeil ce soir .. Oui 21h comme ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Oui 21h comme ce soir Ok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Jean Dujardin. https://www.youtube.com/watch?v=nxmDo2PEBEw 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Peluche... C'est qui cette Julie ? Hein ? Tu te laisses draguer en plus ? Tu me déçois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) Modifié 17 novembre 2014 par boraburner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Jean Dujardin. https://www.youtube.com/watch?v=nxmDo2PEBEw Ces vidéos ! Des barres de rires. J'adore aussi la suite : https://www.youtube.com/watch?v=DptOWutIxD8 Et Jean Dujardin qui as des air à Arnaud Ducret sur la première vidéo 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Sinon je viens de regarder la suite, elle est excellente aussi. J'ai implosé quand il dit "on range son pétard, son petit sporelec et on rentre chez papa/maman" https://www.youtube.com/watch?v=DptOWutIxD8 EDIT : Grillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Sa ne vous fais pas penser à l'hydravion dans GTA V NG? Ce modèle lui ressemble beaucoup. Dehavilland Beaver Beaver,Beavis? ,certains nous cachent quelques choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 L'hydravion... Je me rappel j'aimais bien accélerer et rester sur l'eau dans SA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites