IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Sinon les premières photos Snapmatic PS4 me laisse bouché bée. :ohmy: :ohmy: J'ai cru que c'était une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Voila les premieres notes de GTA V sur PS4. Inutile d'en dire plus ... http://www.ps4france.com/gta-5-les-premiers-tests-version-ps4-87218/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 :ohmy: J'ai cru que c'était une photo. Je te l'accorde J'ai montré la photo à une amie sans lui dire ou je l'ai eu et elle m'as dit : " Quelle photo ! Le gars doit avoir un reflex monstrueux pour atteindre cette qualité ". Et moi : " Tu m'étonne, il n'y a que dans GTA V qu'il à pu se payer un appareil aussi cher .. " Et la elle à compris et était à la fois sans voix et comme une bête pour ne pas avoir fais la différence entre un jeux et une vrais photo. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 J'ai montré la photo à une amie T'es sûr que tu lui as pas montré autre chose? 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Ah non, c'est pas à cause du foot pour ma part. Tu vas tester le cannabis que tu as acheté aujourd'hui même à ton camarade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 @Peluche: le plus simple, c'est d'aller à la station service de Paleto Bay, il y a toujours un Packer (un autre camion) de garé sur le parking. Suffit de le voler et ça fait spawn plein de camion sur la route. Sinon on peut en croiser parfois dans Hamony. Bon aller j'arrête de faire chier avec ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 @Peluche: le plus simple, c'est d'aller à la station service de Paleto Bay, il y a toujours un Packer (un autre camion) de garé sur le parking. Suffit de le voler et ça fait spawn plein de camion sur la route. Sinon on peut en croiser parfois dans Hamony. Bon aller j'arrête de faire chier avec ça. Tu conduirais pas des camions IRL, toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 J'eus conduit, à une époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Moi j'en ai un la de Phantom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 (modifié) Enough said Modifié 18 novembre 2014 par iPeluche 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 C'est pas plutôt Xbox360 vs PS4 pour la première image ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 P*tain mais on s'en bat les steaks de ces comparaisons à deux balles en gifs pourris. Chacun prend la version qu'il veut, m*rde à la fin. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Bah tu vois, c'est la qu'on voit toute l’hypocrisie et la mauvaise foi de certains, t'as pas le droit de comparer les consoles aux PC (ou au pire des cas on te dit "oué mé jmen fou ke ya pa la 4k sur consol pck je joueré pa en 4k"), en revanche, quand il s'agit de prouver qu'une console est meilleure que l'autre, ça y va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Non, mais je comprends pas ce que ça apporte. À part un énième débat stérile. Quoique, ça se trouve FBWG va revendre sa XOne grâce à ces gifs... Franchement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Surtout que je doute de la véracité de la première image, des kikoos qui inventent tout et n'importe quoi sur internet pour faire croire que Xbox > PS4 ou inversement, y'en a a chaque coins de rue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 R* a l'air d'avoir foiré son démarrage une nouvelle fois. Après un patch hier, je dois en télecharger un deuxieme aujourd'hui... Patch que je ne peux pas télécharger a cause des serveurs sony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Voila les premieres notes de GTA V sur PS4. Inutile d'en dire plus ... http://www.ps4france.com/gta-5-les-premiers-tests-version-ps4-87218/ C'est pas possible... 20/20 Pour GTA V... Ca doit être le seul jeu Rockstar auquel ils ont joué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Ouais... ils ont un peu abusé selon moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 GTAV possédant des défauts, je ne trouve pas très normal de lui mettre 20. Ça reste un excellent jeu, mais j'aurais plutôt mis 18/20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites