Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 (modifié) Dehavilland Beaver Beaver,Beavis? ,certains nous cachent quelques choses... Merde, je suis démasqué. :ohmy: Sinon les premières photos Snapmatic PS4 me laisse bouché bée. :ohmy: Sur cette photo, la qualité est vraiment bluffante. Modifié 18 novembre 2014 par Beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 J'ai montré la photo à une amie T'es sûr que tu lui as pas montré autre chose? Aah mais ... Qui sait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Pour la version ps3, j'aurais mis 17/18 sur 20, le jeu n'étant pas parfait et ayant bien sur des défauts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Enough said bon déja c'est une connerie et si qq'un avais fait: oh sur pc les graphisme sont mieux la on aurais vu tous le monde dire les graphisme c'est pas important et autre. l’hypocrisie over 9000 PC 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Voila les premieres notes de GTA V sur PS4. Inutile d'en dire plus ... http://www.ps4france.com/gta-5-les-premiers-tests-version-ps4-87218/ C'est pas possible... 20/20 Pour GTA V... Ca doit être le seul jeu Rockstar auquel ils ont joué... Les notes sont clairement abusées, surtout pour un "simple" remaster, maintenant les journalistes je les comprend aussi. Les mecs se tapent tous les jeux qui sortent, et notamment les mega bouses qui sont bien plus nombreuses que les chefs-d'oeuvre, il faut le dire. Alors quand arrive un GTA, même si ce n'est pas le meilleur, ben ils se sentent plus quoi. Surtout que les jeux R*, il en sort pas quatre par an. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 (modifié) C'est un peu comme les pubs comparatives qu'on voit fleurir à la télé où Auchan vend des mouchoirs moins chères que Carrefour quand Leclerc vend des tranches de jambons 0,12 centimes de plus que Intermarché. Cette guerre des chapelles inutile et de mauvaise foi, car en regardant de plus près les magasins se rattrapent sur d'autres produits, en augmentant les prix. Les consoles c'est la même, à 2/3 choses près on vient nous vanter les mérites d'une console, alors qu'au final SONY ou Microsoft c'est une histoire de goût. Modifié 18 novembre 2014 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Mais c'est tellement ça fanfouet ! Ou alors les mecs qui disent qu'il y a 3 framerates de plus sur PS4 que sur Xbox pour en suite te dire qu'on s'en branle des FPS le plus important c'est le fond. La mauvaise foi par excellence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Ah non, c'est pas à cause du foot pour ma part. Tu vas tester le cannabis que tu as acheté aujourd'hui même à ton camarade ? Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Ah, j'avais pas vu, je croyais que c'était PS3 vs PS4. Mais je ne pense pas que la première soit de la XboxOne, faut pas abuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 20/20 pour GTA V. Ce test en bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Le jeu qui vaut 20/20 n'est pas encore sortie, mais c'est surement pas GTA V. Les possesseurs de la nouvelle version ne peuvent d'ailleurs même pas jouer correctement aujourd'hui, alors que COD ou BF auraient été sanctionnés lourdement pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Moi qui voulait me faire un GTAO, je me tape un "serveur R* indisponibles"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Ah non, c'est pas à cause du foot pour ma part. Ah oui je vois ... Sinon les premières photos Snapmatic PS4 me laisse bouché bée. :ohmy: Quand je vois les commentaires qui disent qu'il n'y a aucune différence comparé à la version PS360, j'ai juste envie de dire 'ferme là' quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Ah non, c'est pas à cause du foot pour ma part. Tu vas tester le cannabis que tu as acheté aujourd'hui même à ton camarade ? Non. Tease ta soirée pour voir ! Ah non, c'est pas à cause du foot pour ma part. Ah oui je vois ... Sinon les premières photos Snapmatic PS4 me laisse bouché bée. :ohmy: Quand je vois les commentaires qui disent qu'il n'y a aucune différence comparé à la version PS360, j'ai juste envie de dire 'ferme là' quoi. Base-toi plus sur des gameplays que sur des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 (modifié) Voila les premieres notes de GTA V sur PS4. Inutile d'en dire plus ... http://www.ps4france.com/gta-5-les-premiers-tests-version-ps4-87218/ C'est pas possible... 20/20 Pour GTA V... Ca doit être le seul jeu Rockstar auquel ils ont joué... Les notes sont clairement abusées, surtout pour un "simple" remaster, maintenant les journalistes je les comprend aussi. Les mecs se tapent tous les jeux qui sortent, et notamment les mega bouses qui sont bien plus nombreuses que les chefs-d'oeuvre, il faut le dire. Alors quand arrive un GTA, même si ce n'est pas le meilleur, ben ils se sentent plus quoi. Surtout que les jeux R*, il en sort pas quatre par an. Il faut ajouter aussi que la plupart de ceux qui mettent la note maxi, sont ceux qui sont généralement invités par R* pour les aperçus et autres rendez-vous organisés pour la presse... Alors oui, GTA V est un excellent jeu (plus que quelques minutes d'installation et je pourrai voir ça en détail pour ces nouvelles versions), mais je ne suis pas étonné que les journalistes ne veulent pas émettre trop de mauvaises critiques sous peine d'être, pourquoi pas, blacklistés. C'est toujours subjectif quand il y a tout ces avantages en jeu ou les pubs payés sur le site qui donne sa critique par exemple... (ça ne s'applique pas qu'à R*, bien évidemment) Modifié 18 novembre 2014 par KevFB 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Ah non, c'est pas à cause du foot pour ma part. Ah oui je vois ... Sinon les premières photos Snapmatic PS4 me laisse bouché bée. :ohmy: Quand je vois les commentaires qui disent qu'il n'y a aucune différence comparé à la version PS360, j'ai juste envie de dire 'ferme là' quoi. Base-toi plus sur des gameplays que sur des photos. C'est quand même plus 'qualitatif' que sur une vidéo Youtube. Mais bon, le mieux c'est de voir ingame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Le jeu qui vaut 20/20 n'est pas encore sortie, mais c'est surement pas GTA V. Les possesseurs de la nouvelle version ne peuvent d'ailleurs même pas jouer correctement aujourd'hui, alors que COD ou BF auraient été sanctionnés lourdement pour ça. Après COD et BF sont axés sur le multijoueur don c'est normal. Puis BF4 s'est fait bâcher pour son opti en mousse et ses problèmes de multijoueur. Pour un GTA le solo prime avant tout même si GTAOnline à pris une grande ampleur. De toute façon on est habitués avec R*. Un truc qui marche du premier coup ça relève du miracle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Le jeu qui vaut 20/20 n'est pas encore sortie, mais c'est surement pas GTA V. Les possesseurs de la nouvelle version ne peuvent d'ailleurs même pas jouer correctement aujourd'hui, alors que COD ou BF auraient été sanctionnés lourdement pour ça. Après COD et BF sont axés sur le multijoueur don c'est normal. Puis BF4 s'est fait bâcher pour son opti en mousse et ses problèmes de multijoueur. Pour un GTA le solo prime avant tout même si GTAOnline à pris une grande ampleur. De toute façon on est habitués avec R*. Un truc qui marche du premier coup ça relève du miracle. JE N'AIME PAS QUAND TU ME CONTREDIS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 (modifié) http://youtu.be/C1mchb6yqps?t=13m44s Je suis content de voir quelqu'un jouant réellement au jeu pendant qu'il en parle pense la même chose que moi. Après COD et BF sont axés sur le multijoueur don c'est normal. Puis BF4 s'est fait bâcher pour son opti en mousse et ses problèmes de multijoueur. Pour un GTA le solo prime avant tout même si GTAOnline à pris une grande ampleur. De toute façon on est habitués avec R*. Un truc qui marche du premier coup ça relève du miracle. :lol: OK JEAN-PUSTULE ! BF4 en medium sur mon PC : 100 fps => jeu connu et reconnu et re-reconnu pour des graphismes spectaculaires. Watch Dogs : en medium : 40 fps => le jeu qui ressemble à un sac Leader Price en carton. Modifié 18 novembre 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 @RV : Je dois me coucher tôt de toute façon, je passe mon code demain. Donc je serai certainement absent du début à la fin au final. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites