Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 J'ai enfin pu me créer un personnage un peu "badass" en mode Online. Comparé à l'ancien, ça fait un sacré changement. Par contre, je ne sais pas pourquoi ma banque n'autorise pas les paiements pour le PSPlus. Du coup j'ai pris la version d'essais de 2 jours au lieu de 14. Je n'ai pas de revendeur de carte PSN près de chez moi, est ce que quelqu'un sait si on peut ajouter de l'argent autrement (par PayPal par exemple) sur son compte PSN ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Quelque chose me dit qu'une des nouvelles chansons du jeu devrait te plaire. https://www.youtube.com/watch?v=JfpcVzOSdCo Oh lalalalala que ça fais mon bonheur ! oh lala Mais pourtant je ne l'ai pas vu dans la liste des nouvelles musiques publier dans la partie V ? Mais je suis heureux, cette musique est sensationnel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 2min ya tetrisse ng ki sor. ki pr un live? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Voilà ce qu'un dev de Rockstar à pondu après 5 rails de coke: https://www.youtube.com/watch?v=YeBKS3_n4Tk&list=PL5tRTsqyghiBHAR-9SGQYcDKldmDkQuvP Excellent ! Je pense qu'il y a quelques Ballas qui vont recevoir des fientes de pigeons sur la tronche. Par contre, suis-je le seul à avoir coupé le son de la vidéo au bout de 30 secondes ? Parce qu'il n'y a pas à chier, mais l'allemand, c'est vraiment moche à entendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Par contre j'ai pas pigé dans la vidéo, ça s'arrête tout seul ce "trip" ou c'est au choix du joueur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Ça à l'air de s'arrêter tout seul, mais ça reste à confirmer. Mais je pense que c'est un peu comme quand Trevor sniffe de l'essence, ça ne dure pas longtemps et ça se stoppe au bout d'un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 (modifié) On a le choix pour arrêter si on veut, ça serait bête si 2 minutes plus tard ils nous "l'enlève" de force. Modifié 18 novembre 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Chez Rock* : Alors les gars, on va coder une mouette qui chie okay ? Ça occupera ces couillons et ils arrêteront de nous saouler avec Heist Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Solo tu s fait buger mon twitch... Je ne peux plus poster de messages sur les lives... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 (modifié) On a le choix pour arrêter si on veut, ça serait bête si 2 minutes plus tard ils nous "l'enlève" de force. Tu est sûr ? Remarque, si c'est le cas, ça nous laissera le temps d'aller poser une fiente sur la tronche des Ballas au moins. Modifié 18 novembre 2014 par Beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Solo tu s fait buger mon twitch... Je ne peux plus poster de messages sur les lives... Non en fait je t'ai banni pour une durée d'une longueur de 600 secondes, ce qui correspond à l'équivalence en égalité minutaire de 5 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Solo tu s fait buger mon twitch... Je ne peux plus poster de messages sur les lives... 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Dat git. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Solo tu s fait buger mon twitch... Je ne peux plus poster de messages sur les lives... Non en fait je t'ai banni pour une durée d'une longueur de 600 secondes, ce qui correspond à l'équivalence en égalité minutaire de 5 minutes. 600 secondes = 5 minutes ? Intéressant JeanLicorne 600 secondes c'est 10 minutes d’après Jean Euclide, Jean Pythagore, Jean Thales, et JeanTroudballe. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 LeSolitaire en position calculette mal réglée. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 Live fini, c'était très marrant au départ mais c'est devenu pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) . Modifié 29 novembre 2014 par RoM21 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 Au fait infernus, cadeaux ! et bon courage .. 2 boraburner et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 Désolé, la prochaine fois nous n'irons plus sur ton live pour ne pas le pourrir. Je parle pas du t'chat au contraire je me suis bien marré, je me suis emmerdé au niveau du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) Tu en a même péter de rire :ohmy: . Modifié 19 novembre 2014 par boraburner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites