Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 oh respkect moi svp band de mosh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 Tiens d'ailleurs la France était allée jusqu'où pendant l'Euro 2016 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 Tiens d'ailleurs la France était allée jusqu'où pendant l'Euro 2016 ? 2016 ? 2012 plutôt. Elle s'est fait éliminer 2-0 par l'Espagne en 1/4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 Oui, lapsus. Ah ok. On compte sur l'Euro 2016 pour nous faire rêver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 R* qui a mis la musique de l'Euro 2012 sur Non-Stop Pop C'était quoi comme comme musique déjà ? (m'en souviens plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 Beavis : ce GIF dans ma signature est là en ton honneur. :ohmy: <<=== sous le coup de la surprise. <<=== sous le coup de l'émotion. <<=== sous le coup de la fierté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) R* qui a mis la musique de l'Euro 2012 sur Non-Stop Pop C'était quoi comme comme musique déjà ? (m'en souviens plus )M83 - Midnight City Oui, lapsus. Ah ok. On compte sur l'Euro 2016 pour nous faire rêver ! Ce jour-là, Casillas avait fait une partie de scrabble avec les supporters présent et Menez a gentillement insulté l'arbitre. Modifié 19 novembre 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 R* qui a mis la musique de l'Euro 2012 sur Non-Stop Pop C'était quoi comme comme musique déjà ? (m'en souviens plus ) M83 - Midnight City Merci. Punaise, je ne me souvenais plus que cette musique était celle de l'Euro 2012. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 Je vous demande de vous arrêter ! Tg espes de akiradiateur elektrik POPOPOPOPOPOmme Ca tue pour la musique de l'Euro, elle claque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 "PA PU PU PA, PA PU PU PA!" https://www.youtube.com/watch?v=dX3k_QDnzHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 A kan Waka waka sur gta mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 A kan Waka waka sur gta mdr Quand on pourra jouer au foot sur le vieux terrain d'East Los Santos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) R* qui a mis la musique de l'Euro 2012 sur Non-Stop Pop C'était quoi comme comme musique déjà ? (m'en souviens plus ) M83 - Midnight City FAIL, c'est celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=5EVhiBGvVFc Edit: Ils ont également utilisé M83. Modifié 19 novembre 2014 par Akira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 Cette utopie Le pire c'est que je comptais mettre M83 sur independance radio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 A kan Waka waka sur gta mdr SAMENAMENA HEHEHE LALILALA WAKA WAKA HEEHEEE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) A kan Waka waka sur gta mdr SAMENAMENA HEHEHE LALILALA WAKA WAKA HEEHEEE ! ♫ THIS TIME FOR AFRICA ♫ Pardon. Modifié 19 novembre 2014 par Beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) A kan Waka waka sur gta mdr SAMENAMENA HEHEHE LALILALA WAKA WAKA HEEHEEE ! SAMINAMINA ZANGALEWA THIS TIME FOR AFRICA ! Modifié 19 novembre 2014 par Akira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 Pour les intéressés et pour pas perdre de temps comme hier je vais démarrer le live de ce soir http://www.twitch.tv/iSanPelucheCe soir ce sera un vrai stream de vrai qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) Alors, il est beau le jeu sur PS4 ? Je ne voudrais pas faire le difficile, mais du peu que j'ai vu c'est pas super joli à certains endroits. Enfin, c'est beau en fait, mais je trouve que ça l'est un peu moins que dans les trailers, je pensais que ça serait un peu mieux (mais ça reste déjà bien). Modifié 19 novembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 Fait chier, je cherche le film interstellar en streaming mais je le trouve pas. J'vais devoir me mater le film Fastlife en attendant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites