SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 TU DIS ÇA PARCE QUE JE SUIS BLANC C'EST ÇA ? RACISTE ! MOSH MOSH MOSH MOSH MOSH MOSH MOSH MOSH! MOSSSH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 WTF ?!! :lmfao: https://www.youtube.com/watch?v=zmI3bldGk3U Parfois youtube me fais vraiment peur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 pkoi sette réaktion ? chakun sé passion fo respekté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 WTF ?!! :lmfao: https://www.youtube.com/watch?v=zmI3bldGk3U Parfois youtube me fais vraiment peur .. C'est vieux ça. Ce fdp de qualitay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 C'est vieux ça. Ce fdp de qualitay. Ce pain frais de la campagne n'empêche ! Il m'as l'air d'avoir un accent belge, non ? On embrasse tous les belges qui nous regarde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 @TheToch en position fromage de chèvre. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) La mine est modélisée sur les versions new gen ! Modifié 19 novembre 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 La mine est modélisée sur les versions new gen ! CARAYMON! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 La mine est modélisée sur les versions new gen ! Montre le. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 WTF ?!! :lmfao: https://www.youtube.com/watch?v=zmI3bldGk3U Parfois youtube me fais vraiment peur .. OMG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 https://www.facebook.com/video.php?v=702818549788942 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 Je ferais un nouveau live samedi. Cordialement votre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 Quelle mine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 Celle du crayon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) 'tain j'y ai cru 5 secondes en plus. Non sérieusement, y'a une mine dans GTA V ? J'ai dû oublier. J'ai trouvé sur internet. Je connaissais pas. Modifié 19 novembre 2014 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) Peuple de Southfool RPZ .. la gwosse sucwette ! https://www.youtube.com/watch?v=XzAG1VOR2CA Je sui explosay ! Modifié 19 novembre 2014 par MisteRoRo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) . Modifié 29 novembre 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 Il y a pas à dire, il sont classes les versions NG J'ai testé le plant de peyotl au dessus du mont Chiliad tout à l'heure, et j'ai fait Pearl Harbor avec le pigeon et ses "attaques aériennes" sur les voitures qui passaient en dessous. (comme la question était posée hier soir : l'hallucination ne s'arrête que si le joueur le souhaite ou si l'animal est blessé ou meurt) Les nouvelles fonctionnalités du Snapmatic sont classes. Sinon, bien que je ne suis pas fan en générale de la vue FPS dans les jeux, je crois que j'ai passé une grande partie de la soirée avec cette vue. Gros coup de coeur pour le moment. En moto, c'est le pied !En tout cas, l'immersion est vraiment géniale, de manière générale, avec cette vue ; ça m'a vraiment donné envie de me balader sur la map, sans but précis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 Plus que ras le bol de cette nouvelle "race" de joueurs aussi conne qu'une huître sur GTAO. Genre la mission "Vol d'infos", les mecs qui ont la mallette et qui s'arrêtent à 5 mètres de la maison de Madrazo et qui vont jamais sur la marque jaune... La population Call of est en train de polluer ce jeu. Je crois que c'est une sorte de glitch d'RP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 Plus que ras le bol de cette nouvelle "race" de joueurs aussi conne qu'une huître sur GTAO. Genre la mission "Vol d'infos", les mecs qui ont la mallette et qui s'arrêtent à 5 mètres de la maison de Madrazo et qui vont jamais sur la marque jaune... La population Call of est en train de polluer ce jeu. Je suppose que t'as essayé, mais tu pouvais pas l'écraser ou le tuer d'une autre manière ? Y'a des cons partout. Il y a pas à dire, il sont classes les versions NG :yes:J'ai testé le plant de peyotl au dessus du mont Chiliad tout à l'heure, et j'ai fait Pearl Harbor avec le pigeon et ses "attaques aériennes" sur les voitures qui passaient en dessous. (comme la question était posée hier soir : l'hallucination ne s'arrête que si le joueur le souhaite ou si l'animal est blessé ou meurt) C'est vraiment pas mal dans ce cas, tu peux revoir la map d'un autre point de vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites