Recommended Posts

C'est vieux ça. :lol:

Ce fdp de qualitay. :lol:

Ce pain frais de la campagne n'empêche ! :lol:

Il m'as l'air d'avoir un accent belge, non ? :lol:

On embrasse tous les belges qui nous regarde. :noel:

Peuple de Southfool RPZ .. la gwosse sucwette ! banana_africana.gif

https://www.youtube.com/watch?v=XzAG1VOR2CA

:lmfao:

Je sui explosay !

Modifié par MisteRoRo

Il y a pas à dire, il sont classes les versions NG :D

:yes:

J'ai testé le plant de peyotl au dessus du mont Chiliad tout à l'heure, et j'ai fait Pearl Harbor avec le pigeon et ses "attaques aériennes" sur les voitures qui passaient en dessous. :p (comme la question était posée hier soir : l'hallucination ne s'arrête que si le joueur le souhaite ou si l'animal est blessé ou meurt)

Les nouvelles fonctionnalités du Snapmatic sont classes. Sinon, bien que je ne suis pas fan en générale de la vue FPS dans les jeux, je crois que j'ai passé une grande partie de la soirée avec cette vue. Gros coup de coeur pour le moment. En moto, c'est le pied !

En tout cas, l'immersion est vraiment géniale, de manière générale, avec cette vue ; ça m'a vraiment donné envie de me balader sur la map, sans but précis. :)

Plus que ras le bol de cette nouvelle "race" de joueurs aussi conne qu'une huître sur GTAO. Genre la mission "Vol d'infos", les mecs qui ont la mallette et qui s'arrêtent à 5 mètres de la maison de Madrazo et qui vont jamais sur la marque jaune... La population Call of est en train de polluer ce jeu.

Je crois que c'est une sorte de glitch d'RP... :/

Plus que ras le bol de cette nouvelle "race" de joueurs aussi conne qu'une huître sur GTAO. Genre la mission "Vol d'infos", les mecs qui ont la mallette et qui s'arrêtent à 5 mètres de la maison de Madrazo et qui vont jamais sur la marque jaune... La population Call of est en train de polluer ce jeu.

Je suppose que t'as essayé, mais tu pouvais pas l'écraser ou le tuer d'une autre manière ? :/

Y'a des cons partout.

Il y a pas à dire, il sont classes les versions NG :D

:yes:J'ai testé le plant de peyotl au dessus du mont Chiliad tout à l'heure, et j'ai fait Pearl Harbor avec le pigeon et ses "attaques aériennes" sur les voitures qui passaient en dessous. :p (comme la question était posée hier soir : l'hallucination ne s'arrête que si le joueur le souhaite ou si l'animal est blessé ou meurt)

C'est vraiment pas mal dans ce cas, tu peux revoir la map d'un autre point de vue... :rolleyes: