IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) . Modifié 29 novembre 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 Pas la peine de me remercier: Une 2èmes pour la route: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 Je suppose que t'as essayé, mais tu pouvais pas l'écraser ou le tuer d'une autre manière ? J'ai tout essayé, bombes collantes, fusil lourd, mitraillette, grenades, mais bon, rien. Tout à l'heure, y a même deux gars (des Français, pour changer) qui se prenaient la tête pour rien. Deux gars de 20-25 ans, wahou. - "T'es fini à l'urine" - "je suis en train de niqu*r ta mère" - "tu peux pas elle est à côté de moi" - "tu bosses?" - "oui" - "attends tu bosses et tu vis encore chez ta mère olol" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 Je suppose que t'as essayé, mais tu pouvais pas l'écraser ou le tuer d'une autre manière ? J'ai tout essayé, bombes collantes, fusil lourd, mitraillette, grenades, mais bon, rien. Tout à l'heure, y a même deux gars (des Français, pour changer) qui se prenaient la tête pour rien. Deux gars de 20-25 ans, wahou. - "T'es fini à l'urine" - "je suis en train de niqu*r ta mère" - "tu peux pas elle est à côté de moi" - "tu bosses?" - "oui" - "attends tu bosses et tu vis encore chez ta mère olol" T'as essayé de l'écraser le mec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 Je suppose que t'as essayé, mais tu pouvais pas l'écraser ou le tuer d'une autre manière ? J'ai tout essayé, bombes collantes, fusil lourd, mitraillette, grenades, mais bon, rien. Tout à l'heure, y a même deux gars (des Français, pour changer) qui se prenaient la tête pour rien. Deux gars de 20-25 ans, wahou. - "T'es fini à l'urine" - "je suis en train de niqu*r ta mère" - "tu peux pas elle est à côté de moi" - "tu bosses?" - "oui" - "attends tu bosses et tu vis encore chez ta mère olol" Tu tombe sur des parties sympa toi. Tu ne connais pas les prépubères de 10ans qui gueule: " -Mék téma ma Zantorau custaum ! -Mué sa va ell é pa mal.. -Vazy nikk ta mère fdp ta vu ta bouzz hahaha -Jnik ton paire konar ! " Très instructif 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) . Modifié 29 novembre 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 T'as essayé de l'écraser le mec ? Il était dans sa voiture. J'attendais que ça qu'il sorte. T'aurais pu pousser sa voiture de façon a ce qu'elle touche le repère ? Une fois un gamin de 8ans (oui tu as bien lu) m'a fait le même coup, je l'ai poussé jusqu'au marqeur et c'était bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2014 (modifié) . Modifié 29 novembre 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2014 C'est pas grave, tout ce passera bien quand on jouera sur PC entre toi et moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2014 C'est pas grave, tout ce passera bien quand on jouera sur PC entre toi et moi ! Toi t'es encore pire ! -lol regarde y'a des bites mdr -Ta gueule Hervé ! -Ta gueule ? Mdrr connais pô lel -T'es vraiment con... -lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2014 Penses-tu. Le gars s'est foutu derrière un muret, impossible de le pousser jusqu'au marqueur. Au moins sur NG et le live payant, on est sur de pas tomber sur un kévin a chaque coin de rue Sinon quelqu'un sait comment on débloque le mystère avec Michael et la photographie avec Franklin ? 'tain j'y ai cru 5 secondes en plus. Non sérieusement, y'a une mine dans GTA V ? J'ai dû oublier. J'ai trouvé sur internet. Je connaissais pas. Idem, elle se trouve où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2014 (modifié) Penses-tu. Le gars s'est foutu derrière un muret, impossible de le pousser jusqu'au marqueur. Au moins sur NG et le live payant, on est sur de pas tomber sur un kévin a chaque coin de rue Ah bon, pourtant tu as bien un abonnement PSN sur ta PS4 il me semble. Ah merde, j'oubliais presque : " " C'est pas grave, tout ce passera bien quand on jouera sur PC entre toi et moi ! Toi t'es encore pire ! -lol regarde y'a des bites mdr -Ta gueule Hervé ! -Ta gueule ? Mdrr connais pô lel -T'es vraiment con... -lol ta jeul Modifié 20 novembre 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2014 Je confirme pour la mine, je viens d'y aller en Online et elle est bien modélisée. C'est cool, faudra que je fasse un affrontement dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2014 Je confirme pour la mine, je viens d'y aller en Online et elle est bien modélisée. C'est cool, faudra que je fasse un affrontement dedans. C'est excellent ! Il y a même le corps d'un mafieux presque zombifié au sol un peu plus loin dans la mine vers un croisement. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2014 Ouais, perso c'est le genre de nouveautés que j'adore. Par contre on ne peut pas ressortir de la mine par la sortie qui est dans le désert : les différentes galeries de la mine s'arrêtent toujours. Mais c'est quand même une nouveauté super sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2014 (modifié) . Modifié 29 novembre 2014 par RoM21 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2014 Au moins sur NG et le live payant, on est sur de pas tomber sur un kévin a chaque coin de rue J'suis pas sûr, parce que 50 euros c'est pas très cher pour faire chier le monde. Que ce soit sur n'importe quelle plateforme, ils seront là, ceux qui ne connaissent rien à GTA et qui sont là juste pour troller. Surtout que sur Xbox 360 même avec un live payant, il n'y avait que ça .. Donc payant ou pas payant ça ne change rien. C'est grâce à papa, maman qu'ils font chier le monde aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2014 La mine. Ils ont pensé a Sainté. :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2014 S'ils ont pensé à Sainté en représentant une mine, c'est que ça ne doit surement pas être une mine d'or ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2014 S'ils ont pensé à Sainté en représentant une mine, c'est que ça ne doit surement pas être une mine d'or ! De toute manière l'or c'est pour Picsou (donc Adoubit) et les nains. TU VEUX VRAIMENT RESSEMBLER À GIMLI ? T'AS ENVIE D'AVOIR UN ACCENT ROUMAIN ET UNE GROSSE BARBE ROUSSE ? MOI NON. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites