LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2014 La mine. Ils ont pensé a Sainté. :love: La preuve d'ailleurs: les poteaux de soutènement sont carrés. Va vraiment falloir que je trouve un autre running gag pour faire chier les stéfanois. 2 boraburner et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2014 4 fanfouet, TheToch, IPB_Priv_07 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2014 Je confirme pour la mine, je viens d'y aller en Online et elle est bien modélisée. C'est cool, faudra que je fasse un affrontement dedans. C'est excellent ! Il y a même le corps d'un mafieux presque zombifié au sol un peu plus loin dans la mine vers un croisement. :ohmy: Le mafieux, c'est en rapport avec le mystère que Michael doit résoudre... Si on regarde bien, il y une bobine de film, et dans l'image pour parler du mystère, il y a une image de Solomon Richards... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2014 Je confirme pour la mine, je viens d'y aller en Online et elle est bien modélisée. C'est cool, faudra que je fasse un affrontement dedans. C'est excellent ! Il y a même le corps d'un mafieux presque zombifié au sol un peu plus loin dans la mine vers un croisement. :ohmy: Le mafieux, c'est en rapport avec le mystère que Michael doit résoudre... Si on regarde bien, il y une bobine de film, et dans l'image pour parler du mystère, il y a une image de Solomon Richards... Merci du spoil. Sinon je suis tomber par hasard sur Michael en ville avec Franklin et les deux intéragissent. Michael m'a proposé d'aller boire un verre alors que OG, ils en avaient rien a faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2014 EN QUOI JE SPOIL ? JE SUPPOSE QUE C'EST EN RAPPORT AVEC LE MYSTÈRE... OKLM PC MASTER RACE 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2014 (modifié) . Modifié 29 novembre 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2014 EN QUOI JE SPOIL ? JE SUPPOSE QUE C'EST EN RAPPORT AVEC LE MYSTÈRE... OKLM TAURAIS PU LE DIRE QUAND MEME EN SPOILER MAINTENANT TU NOUS AS GACHE L'ENVIE ! MECHANT VA FAIRE DES KEBAS POUR TE FAIRE PARDONNER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2014 Non. PS : Si ça se trouve, ce que j'avance est faux... Ou alors, il faut aller voir le cadavre avec, M. pour déclencher l'activité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2014 Et si c'était en fait, une victime de Trevor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2014 (modifié) Et si c'était en fait, une victime de Trevor ? ET SI C’ÉTAIT UNE VICTIME DE NABILLA ? HEIN ? Y'A RIEN QUI LE PROUVE, APRÈS TOUT !!! LOL Modifié 20 novembre 2014 par Beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2014 Sinon je suis tomber par hasard sur Michael en ville avec Franklin et les deux intéragissent. Michael m'a proposé d'aller boire un verre alors que OG, ils en avaient rien a faire. Alors tu n'y a pas joué des masses puisque c'était déjà le cas sur old-gen. Et ce avec tous les personnages. Sinon pour cette version NG, j'aurais aimé le retour du système d'amis de GTA IV. C'était vraiment plaisant ! Mais bon tant que l'on aura pas d'activités digne de ce nom, ça n'es pas prêt d'arriver (a moins d'un gros DLC bourré de contenus mais bon). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2014 WTF ?!! :lmfao: https://www.youtube.com/watch?v=zmI3bldGk3U Parfois youtube me fais vraiment peur .. Un trou c't un trou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2014 Perso je m'emmerdais à aller amener tel ou untel au bar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2014 Un trou c't un trou. Moi j'vois un trou rose là, j'cherche pas à comprendre hein ! Perso je m'emmerdais à aller amener tel ou untel au bar... Oui mais toi on s'en fous .. Wala quoi. Non je déconne. Après oui le fait qu'il nous appelle toutes les 5 minutes pour un bowling ou autres c'était casse couilles mais j'aurais imaginé ça dans GTA V de manière vraiment améliorés et sans appels de ses amis toutes les secondes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=vBSiVa7g-Tg 4 TheDoc, KevFB, R•G et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2014 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=vBSiVa7g-Tg Ce jeu doit sortir sur les nouvelles consoles de salon hd derniers cris. Modifié 20 novembre 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=vBSiVa7g-Tg Ce jeu doit sortir sur les nouvelles consoles de salon hd derniers cris. Effectivement, ça risque de faire du bruit. 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2014 puta** le bac de français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2014 Il y a quoi en fait dans la dernière mise à jour ( sur old-gen ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2014 (modifié) Je n'ai jamais compris pourquoi je suis nominé dans la catégorie 'l’ennemi de la langue française' aux GTANF Awards 2013 (alors que je fais partie des rares 'mineurs' qui s'exprime bien dans ce forum). En tout cas, je dois être le seul qui est nominé (2 (ou 3 ?) fois en plus) aux les GTANF Awards alors que je me suis inscrit 1 mois avant la nomination. Modifié 20 novembre 2014 par Akira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites