Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2014 C'est surtout que ça blague n'est absolument pas marrante. Y'a rien de drôle. Sur Twitter il y a beaucoup de comptes humoristiques que j'aime bien, et je rigole à leurs blagues (i.e. sur l'iPhone, Apple). Mais elle, bof quoi. Elle a plutôt l'air de vouloir faire un bad-buzz pour se sentir soutenue par quelques personnes car elle est en manque d'attention. Bref, une fille pas très intéressante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2014 En plus hier je me suis lavé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2014 C'est surtout que ça blague n'est absolument pas marrante. Y'a rien de drôle. Sur Twitter il y a beaucoup de comptes humoristiques que j'aime bien, et je rigole à leurs blagues (i.e. sur l'iPhone, Apple). Mais elle, bof quoi. Elle a plutôt l'air de vouloir faire un bad-buzz pour se sentir soutenue par quelques personnes car elle est en manque d'attention. Bref, une fille pas très intéressante. C'est TON avis. Y'a une centaine de personne qui a rit à sa blague. A un moment ça peut pas plaire à tout le monde mais c'est ton avis. Dis moi les YouTubers ou humoristes que tu aimes. Y'en a au moins un que j'aimerais pas à moins qu'on ai un coup de bol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2014 C'est subjectif, personnellement je la trouve rigolote mais je suis pas tombé par terre. Quand je regarde Norman fait des vidéos, le sketch en lui-même n'est pas hilarant mais Norman apporte des petits touches d'humour, c'est sympa, bien monté. Kev Adams idem, j'ai rigolé quand j'ai vu son spectacle à la TV puis tu as ceux qui disent "Kev Adams il est pas marrant" car il cible un public assez jeune. Préjugés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2014 Après les polémiques comme ça... Qu'on aime ou qu'on aime pas moi je trouve ça débile. C'est subjectif, personnellement je la trouve rigolote mais je suis pas tombé par terre. Quand je regarde Norman fait des vidéos, le sketch en lui-même n'est pas hilarant mais Norman apporte des petits touches d'humour, c'est sympa, bien monté. Kev Adams idem, j'ai rigolé quand j'ai vu son spectacle à la TV puis tu as ceux qui disent "Kev Adams il est pas marrant" car il cible un public assez jeune. Préjugés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2014 Suffit de regarder les commentaires de YouTube, Facebook ou le 20mn par exemple Ces gens qui se prennent au sérieux tout le temps, chaque seconde leur vie est dédiée à critiquer, râler, engager des disputes. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2014 Y a d'autres facteurs. Quand tu te tues dans ta vie à défendre une thèse qui te tient à cœur et que mille et une personnes croient des choses totalement fausses à cause de cons qui s'amusent à balancer des clichés et des idées toutes faites, c'est chiant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2014 Suffit de regarder les commentaires de YouTube, Facebook ou le 20mn par exemple Ces gens qui se prennent au sérieux tout le temps, chaque seconde leur vie est dédiée à critiquer, râler, engager des disputes. C'est ça. Après par contre on à le droit de donner son avis mais on peut pas forcer les autres à suivre son avis. Moi la dernière fois j'ai vu une vidéo de femen (bien engagé), je crois que vous la connaissez (10 hours walking in New York as a girl) et j'ai pas été d'accord et je l'ai dit. Là pour le coup c'est le genre de vidéo qui ouvre un débat donc forcément y'a des affrontements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2014 @Mcfly: pour mettre des pouces rouge aux vidéos de soucemoufle, il faudrait déjà qu'il en sorte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2014 @Mcfly: pour mettre des pouces rouge aux vidéos de soucemoufle, il faudrait déjà qu'il en sorte. Si j'ai GTA V PS4 j'en ferais quand je m'ennuie. et vous pourrez me pousroujer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2014 Je pousrougerai pour ton choix de console. 2 SouthFool et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2014 Perso je te mettrai pas de pouce rouge, même si t'es moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2014 Ok on fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2014 D'acc, on s'appelle demain alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2014 On se tiens au jus fraté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2014 Au jus de pomme ou d'orange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2014 (modifié) Un Cacolac svp Modifié 21 novembre 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2014 Ce sera une p'tite mousse pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2014 Allez sur wikipédia. Cherchez la page de GTA V. Descendez dans les références tout en bas. GrandTheftAuto5.fr est partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2014 Et moi de la vodka. (Non, j'deconne. J'ai jamais goûté, et j'ai pas envie de tester.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites