GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2014 Allez sur wikipédia. Cherchez la page de GTA V. Descendez dans les références tout en bas. GrandTheftAuto5.fr est partout. Je suis fier de faire partie de cette communauté toujours au top sur GTA V en me tournant les pouces comme une merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2014 Au jus de pomme ou d'orange ? Un Juda Nanas 1 Ken Rosenberg a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2014 C'est tellement étrange de voir le mot 'légalement' en majuscule juste pour rappeler aux gens que My Canal n'est pas une appli qui permet de DL illégalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2014 Je fais un live les gars venez. Solo viens de suite y'a une scène que tu vas adore. http://www.twitch.fr/iSanPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2014 Go Online avec moi stp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2014 Go Online avec moi stp ! Demain, je fais solo avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2014 Je fais un live les gars venez. Solo viens de suite y'a une scène que tu vas adore. http://www.twitch.fr/iSanPeluche Ils disent que tu es en Offline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2014 (modifié) Moundir et Phil le font exprès? Edit : Ah non Modifié 21 novembre 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2014 Dans la famille des connards profonds, je demande le père. http://www.bfmtv.com/societe/albertville-un-sapeur-pompier-tabasse-lors-d-une-vente-de-calendriers-848009.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2014 Alors Trystan, je peux le lien pour le film ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2014 (modifié) Ah merde j'avais zappé attend je le retrouve Je garantie pas la qualité INTERSTELLAR Modifié 21 novembre 2014 par Trystan29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2014 Ok merci quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2014 Je crois qu'on a pas de le droit de mettre ce genre de lien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2014 Il y aura un spin-off de Breaking Bad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2014 Je crois qu'on a pas de le droit de mettre ce genre de lien ! Pour etre sur je l'enleve alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2014 (modifié) Il y aura un spin-off de Breaking Bad. Oui, Better Call Saul, retraçant l'histoire de l'avocat de Walter et Jesse dès février prochain. Modifié 21 novembre 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2014 Voici le VRAI lien marre des troll a la con INTERSTELLAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2014 Je l'ai vire le lien tete de bite. C'est pas autorisé apparemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2014 Je l'ai vire le lien tete de bite. C'est pas autorisé apparemment.Le gars sans pression il lui dit ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites