RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2014 OKLM COMPLET QUOI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 J'suis entrain de faire le Solo de GTA5 N-G et franchement il est vraiement pas terrible ! Je trouve qu'il est beaucoup trop répétitif et lassant ! Quand je l'ai fait sur 360 je n'avais pas cette impression... Mais après avoir fini San Andreas 2semaines avant la sortie de la nvelle version y'a pas à chier San Andreas est de loin le meilleur GTA pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Ce fou https://www.youtube.com/watch?v=tz_4yQdagmc&list=UU3afSfT702x8l2NQYm2u7uw&index=96 GO 10:15 : je suis mort de rire puta** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=AH4WGNprUoc 1 Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 (modifié) Je pense faire un live sur le multijoueur ce soir. J'invite toutes les personnes du No Limit possèdant GTA V sur PS4 a me rejoindre. Modifié 22 novembre 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 (modifié) . Modifié 29 novembre 2014 par RoM21 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Je l'ai vire le lien tete de bite. C'est pas autorisé apparemment.Le gars sans pression il lui dit ça. Je suis pas sous pression je me rappelle plus des codes emoticine du coup j'ai pas pu mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 @SF : Géniale ta vidéo sextape ! Du coup, j'ai dû mater tes couilles pendant 2h, elles sont pas mal ! Il était important de remettre les choses dans leurs vrais contexte .. 2 SouthFool et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 MEKILEKON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 J'suis entrain de faire le Solo de GTA5 N-G et franchement il est vraiement pas terrible ! Je trouve qu'il est beaucoup trop répétitif et lassant ! Quand je l'ai fait sur 360 je n'avais pas cette impression... Mais après avoir fini San Andreas 2semaines avant la sortie de la nvelle version y'a pas à chier San Andreas est de loin le meilleur GTA pour moi ! Pourtant, c'est le même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Je sais je dis pas le contraire, mais je sais pas c'est bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=GQWbhh3kOyg Ouais depuis 2 jours je regardes des documentaires un peu orientés écolos toussa toussa mais bon... On peut pas nier qu'on est bien bien dans la merde. Je sais plus trop quoi penser. Je sais juste qu'on est des meutriers, égoistes et matérialistes et que cette vidéo me fera réfléchir une semaine et qu'après je passerai à autre chose vu comment on nous à enfermés dans une bulle. SouthFool en position arte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Et dans les autres pays, c'est la même chose niveau instrumentalisation/prise pour des cons des étudiants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 qq'un connais un émulateur PS3/360 sur pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 qq'un connais un émulateur PS3/360 sur pc Oui. Mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Cyprien qui tourne ses vidéos dans un appartement reconstitué dans un studio... Il va falloir m'expliquer l'intérêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Cyprien qui tourne ses vidéos dans un appartement reconstitué dans un studio... Il va falloir m'expliquer l'intérêt. Ouai, je viens de voir ça, apparement il veut se la jouer "professionel"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 source? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Cyprien qui tourne ses vidéos dans un appartement reconstitué dans un studio... Il va falloir m'expliquer l'intérêt. Tu préférais qu'il le fasse dans une cave ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Bah chez lui c'était très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites