Recommended Posts

J'suis entrain de faire le Solo de GTA5 N-G et franchement il est vraiement pas terrible ! Je trouve qu'il est beaucoup trop répétitif et lassant ! Quand je l'ai fait sur 360 je n'avais pas cette impression... Mais après avoir fini San Andreas 2semaines avant la sortie de la nvelle version y'a pas à chier San Andreas est de loin le meilleur GTA pour moi !

@SF : Géniale ta vidéo sextape ! Du coup, j'ai dû mater tes couilles pendant 2h, elles sont pas mal ! :blush:

Il était important de remettre les choses dans leurs vrais contexte .. :shifty:

:lmfao:

J'suis entrain de faire le Solo de GTA5 N-G et franchement il est vraiement pas terrible ! Je trouve qu'il est beaucoup trop répétitif et lassant ! Quand je l'ai fait sur 360 je n'avais pas cette impression... Mais après avoir fini San Andreas 2semaines avant la sortie de la nvelle version y'a pas à chier San Andreas est de loin le meilleur GTA pour moi !

Pourtant, c'est le même. :/

https://www.youtube.com/watch?v=GQWbhh3kOyg

Ouais depuis 2 jours je regardes des documentaires un peu orientés écolos toussa toussa mais bon... On peut pas nier qu'on est bien bien dans la merde. Je sais plus trop quoi penser. Je sais juste qu'on est des meutriers, égoistes et matérialistes et que cette vidéo me fera réfléchir une semaine et qu'après je passerai à autre chose vu comment on nous à enfermés dans une bulle.

SouthFool en position arte :lol: