RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Je ne suis pas sûr qu'il ait une pièce à alouer pour une console et un canapé. On y voit que du feu et le décor est très correct, où est le problème ? :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Au pire on s'en bat les couilles de cyprien non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Au pire on s'en bat les couilles de cyprien non? Fanfouet vient de poster un message intelligent et bien écrit. Calendrier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 (modifié) @fanfouet : non, ça n'existe pas pour le moment. Enfin, si en fait, mais disons que c'est toujours en développement, et qu'il n'est guère possible de lancer de jeux commerciaux (tu peux seulement lancer quelques trucs, mais ça rame à fond, pour les jeux ce n'est même pas la peine d'y penser). Ça viendra peut-être. Mais j'avoue que pour un jeu tel que RDR, ça m'arrangerait bien qu'ils en sortent un. Modifié 22 novembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Ne pense tu pas que les émulateur sortirons plus vite pour les PS4/XBONE vu que leurs architecture est proche d'un pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Oui, c'est possible, après j'en suis pas sûr non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Ah, en ce qui concerne Cyprien j'avais pas encore vu sa dernière video, sorry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=4C_7FuJVG0c&list=UUpwvZwUam-URkxB7g4USKpg Vous avez entendu parlez de cet lumière en Russie ? Bizarre ce n'est quand Russie qu'il ce passe ce genre d'évennement... Les médias dissent que c'est une météorite. Mais moi je pense plutôt a une éruption du au réchauffement climatique. Dans quelque année le soleil chauffera plus la Terre. C'est écrit que des catastrophes arriveront. Enfin sinon vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 (modifié) C'est écrit ? Où ça ? ? Modifié 22 novembre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=4C_7FuJVG0c&list=UUpwvZwUam-URkxB7g4USKpg Vous avez entendu parlez de cet lumière en Russie ? Bizarre ce n'est quand Russie qu'il ce passe ce genre d'évennement... Les médias dissent que c'est une météorite. Mais moi je pense plutôt a une éruption du au réchauffement climatique. Dans quelque année le soleil chauffera plus la Terre. C'est écrit que des catastrophes arriveront. Enfin sinon vous en pensez quoi ? La vodka abuse même les caméras maintenant. Trucage, aurore boréale... Ou j'en sais rien. Y a tellement de merdes qui traînent sur youtube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=4C_7FuJVG0c&list=UUpwvZwUam-URkxB7g4USKpg Vous avez entendu parlez de cet lumière en Russie ? Bizarre ce n'est quand Russie qu'il ce passe ce genre d'évennement... Les médias dissent que c'est une météorite. Mais moi je pense plutôt a une éruption du au réchauffement climatique. Dans quelque année le soleil chauffera plus la Terre. C'est écrit que des catastrophes arriveront. Enfin sinon vous en pensez quoi ? La vodka abuse même les caméras maintenant. Trucage, aurore boréale... Ou j'en sais rien. Y a tellement de merdes qui traînent sur youtube. Celon toi c'est un montage ? Fait par tout les passants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 C'est normal en Ru.... @Meeryat Pour moi, c'est un complot Judéo-Maçonique-Illuminati. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=4C_7FuJVG0c&list=UUpwvZwUam-URkxB7g4USKpg Vous avez entendu parlez de cet lumière en Russie ? Bizarre ce n'est quand Russie qu'il ce passe ce genre d'évennement... Les médias dissent que c'est une météorite. Mais moi je pense plutôt a une éruption du au réchauffement climatique. Dans quelque année le soleil chauffera plus la Terre. C'est écrit que des catastrophes arriveront. Enfin sinon vous en pensez quoi ? La vodka abuse même les caméras maintenant. Trucage, aurore boréale... Ou j'en sais rien. Y a tellement de merdes qui traînent sur youtube. Celon toi c'est un montage ? Fait par tout les passants ? Disons que le réchauffement climatique ne peut pas provoquer des éruptions. Mais tu as raison sur toute la ligne car comme on le sait tous : https://www.youtube.com/watch?v=cuoGUIj33wU Modifié 22 novembre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 C'est une vidéo dégueulasse qui montre un effet lumineux dégueulasse. Ça a été prit par on sait pas qui. Et y a des millions de merde sur YouTube. 2 Tarkoss et Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Avec une Dashcam c'est compliquer de faire un trucage comme ça. 2 RVdelaVDA et Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Si cela se trouve,c'est un type spécial d'aurore boréale comme celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 C'est une vidéo dégueulasse qui montre un effet lumineux dégueulasse. Ça a été prit par on sait pas qui. Et y a des millions de merde sur YouTube. tu peut vérifier par toi même google is your friend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Si cela se trouve,c'est un type spécial d'aurore boréale comme celle ci Celle en Russie na durer que 3 secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Et alors? La durée des aurores boréales sont très variables ,tout dépend de l'énergie du vent solaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Au pire ce pays y sert à rien donc voilà mdr 1 boraburner a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites