Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Pour Cyprien je pense que c'est avant tout une question de visuel, tu peux contrôler les lumières, faire des changements de plan, changer ton mobilier de place, bref ça peut créer un univers. Reste à voir ce qui va sortir par la suite mais on peut pas lui reprocher de progresser dans son métier (Cf : Golden Moustache, Surricate) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Pour Cyprien je pense que c'est avant tout une question de visuel, tu peux contrôler les lumières, faire des changements de plan, changer ton mobilier de place, bref ça peut créer un univers. Reste à voir ce qui va sortir par la suite mais on peut pas lui reprocher de progresser dans son métier (Cf : Golden Moustache, Surricate) nn c fo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Pour Cyprien je pense que c'est avant tout une question de visuel, tu peux contrôler les lumières, faire des changements de plan, changer ton mobilier de place, bref ça peut créer un univers. Reste à voir ce qui va sortir par la suite mais on peut pas lui reprocher de progresser dans son métier (Cf : Golden Moustache, Surricate) nn c fo tg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Pour Cyprien je pense que c'est avant tout une question de visuel, tu peux contrôler les lumières, faire des changements de plan, changer ton mobilier de place, bref ça peut créer un univers. Reste à voir ce qui va sortir par la suite mais on peut pas lui reprocher de progresser dans son métier (Cf : Golden Moustache, Surricate) nn c fo Pardon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 http://www.gameblog.fr/blogs/kadaj68/p_109944_assassin-s-creed-unity-les-plus-beaux-anachronismes#.VHC4kZeX48Y.twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Pour Cyprien je pense que c'est avant tout une question de visuel, tu peux contrôler les lumières, faire des changements de plan, changer ton mobilier de place, bref ça peut créer un univers. Reste à voir ce qui va sortir par la suite mais on peut pas lui reprocher de progresser dans son métier (Cf : Golden Moustache, Surricate) nn c fo Pardon ? ba gé fé lé kalkul. c fo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Je me suis inscrit sur GTAForums, mais je n'ai pas reçu de mail pour confirmer mon inscription. Et je ne peux rien poster du coup... Il n'y a pas d'option pour renvoyer un email. C'est chiant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Ça me rappelle l'histoire du mec de GTANF qui était allé posté un message à la con sur Gtaforums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Sinon y'a un mec qui s'appelle Yan (je sais pas si vous le connaissez -perso je l'aime pas du tout-), et qui avait été poster de la merde avant la sortie du jeu sur PS4. Il est mosh ce type. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 J'appelle un modo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Je suis en manque d'amour de Coach ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Il est 19:27 sur GTANF: place à la culture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Le caca c biodegradable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Ça me rappelle l'histoire du mec de GTANF qui était allé posté un message à la con sur Gtaforums Celui qui avait fait croire que GTANF a eu une interview avec R* ? Si je me souviens bien, ça a fait tellement de buzz qu'un membre EE R* avait du dire que c'était un Fake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Ça me rappelle l'histoire du mec de GTANF qui était allé posté un message à la con sur Gtaforums Celui qui avait fait croire que GTANF a eu une interview avec R* ? Si je me souviens bien, ça a fait tellement de buzz qu'un membre EE R* avait du dire que c'était un Fake. Si seulement je me suis inscrit plus tôt... (n’empêche, j'imagine les réactions des mecs du forum en train de croire à cette blague à ce moment-là... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 DDS ! <3 "Le Savié-vs ?" ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 Elle est ou Mimi Mathy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2014 (modifié) . Modifié 29 novembre 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites