Recommended Posts

Non mais en fait j'ai créé un deuxième compte pour rejoindre la conversation du crew GTANF sur FB, avec comme nom "InfernusmanGTANF".

Tout à l'heure ils m'ont demandé mon portable et maintenant ils veulent une carte d'identité.

Qu'est ce que ça peut le foutre que ce soit mon vrai nom ou pas...

En fait Enora ne sert vraiment à rien.

C'est fou.

Enfin quelqu'un de censé! La wech wech qui donne des leçons alors qu'elle a rien fait dans sa vie jusqu'à présent à part avoir fait des avances à Pharell Williams, hum hum...

Elle n'a pas rien fait, elle a présenté une emission sur Arte, enfin!!

Je l'aime pas non plus.

:p

Modifié par Pigsy

Yann tu prendras le jeu sur PC ?

Nope.

puta** mais c'est juste incroyable.

Yan m'envoie une invit pour sa session GTAO et je peux pas le rejoindre. Motif "Cette session est réservée aux amis".

Je suis ami avec lui c******. :ranting:finger.gif

Je n'étais pas le créateur de la session, ça peut venir de là.

Sinon, je suis allé à un spectacle ce soir, et il y avait un segment sur la France. J'ai retenu cette partie :

Avant d'aller en France, les gens m'ont dits 2 choses ; 1 : Paris est une ville très humide. 2 : Les Français sont chiants.

Bon, c'est faux hein, Paris est pas si humide que ça...

:lol:

Sinon, je suis allé à un spectacle ce soir, et il y avait un segment sur la France. J'ai retenu cette partie :

Avant d'aller en France, les gens m'ont dits 2 choses ; 1 : Paris est une ville très humide. 2 : Les Français sont chiants.

Bon, c'est faux hein, Paris est pas si humide que ça...

:lol:

Si le mec est allé à Paris, c'est logique qu'il ait trouvé les gens chiants. :p

C'est pour rire non? Parce que si les tout les barbus du monde sont terroristes, on est pas sorti de l'aubergine. :/

Non, c'est un document officiel du rectorat de Poitiers... ;)
Franchement ils sont par correct l'éducation nationale... Comme dirait Kaaris: "L'éducation nationale c'est comme une gardav: d'puis tout petiti j'lui mets dans le trou de balle"

Bref si tu pouvais corriger ta faute "turcs" au lieu de "trucs" car je me sens offusqué :p

C'est quoi cette référence moisie ? :lol:

C'est pour rire non? Parce que si les tout les barbus du monde sont terroristes, on est pas sorti de l'aubergine. :/

Non, c'est un document officiel du rectorat de Poitiers... ;)
Franchement ils sont par correct l'éducation nationale... Comme dirait Kaaris: "L'éducation nationale c'est comme une gardav: d'puis tout petiti j'lui mets dans le trou de balle"

Bref si tu pouvais corriger ta faute "turcs" au lieu de "trucs" car je me sens offusqué :p

C'est quoi cette référence moisie ? :lol:
Y'en a qui te diront que c'est de la culture. :lol: