Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 N'empêche, plus lourd qu'un parisien y'a pas. Si, un parisien obèse. OKLM 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 Avant d'aller en France, les gens m'ont dits 2 choses ; 1 : Paris est une ville très humide. 2 : Les français Parisiens sont chiants. Bon, c'est faux hein, Paris est pas si humide que ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 Normal qu'ils soient chiant, Yan a marre des p'tit Quebecois qui viennent nous faire chier. @Vivi : perso je te dirais plus que c'est de l'anti-culture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 Pourtant, Hollande est de Tulle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 Mon père qui travaille dans un musé à Paris me l'assure : Les québécois sont con mais à point.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 Ah bon? J'aurais jamais pensé perso. A moins que tu plaisantes Sinon il parait que les pires touristes sont les Russes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 Nan, je suis sérieux. Ils posent des questions d'une stupidité... -Osti pourqwo t'as des escaliers ici ? -Pour descendre. -Et ici ? -pour monter. -Pourqwo ta des escaliers pour maounter ET pour descaondre ? C'ti Pô laogique s'te chaose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 (modifié) Live exceptionnel ce soir dès 21h où je ferais tout ce que vous voulez sur GTA V ! Modifié 23 novembre 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 Live exceptionnel ce soir dès 21h où je ferais tout ce que vous voulez sur GTA V ! Salut, un topic a été ouvert (et par toi même) afin de prévenir des lives : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26984 Autant l'utiliser Aller "A ciao ! Bonsoir !" 2 TheDoc et Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 Décidément, Twitch c'est plus qu'une passion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 Bon je vais aller cherche la PS4 après. Ma fnac est ouverte le dimanche. On verra si je peux tricher. Genre il me reprennent ma Xbox et avec le bon de 100€ je prend un pack au lieu de la PS4 nue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 Essayes on sait jamais, mais pourquoi ne pas la garder ta 360 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 Essayes on sait jamais, mais pourquoi ne pas la garder ta 360 ? Bah j'men sert plus. Puis ça me fait 100€ de réduc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 En plus il a perdu ses données --> perte d'affection envers la console. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 Y'a plus de jeux qui vont sortir dessus. Si y'a vraiment des anciens jeux auxquels je veux jouer je les dl sur PC (genre mafia II, MP3...) Pour Red Dead je suis prêt à parier qu'on aura une version NG. Y'a du fric à se faire pour R*. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 14 ans après ? J'espère mais ça me parait peu probable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 Moi je pense que lorsqu'il y'aura une suite à red dead, ils feront une collection sur pc comprenant le nouveau red dead, et le redemption. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 j'avais vu un article disant qu'il le ressortirais sur pc "prochainement" (mais avec R* "prochainement" peut dire 1-2 ans alors wait and see) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 Bah vu le potientiel du jeu hors aspect technique, y aurait facilement moyen de le remasteriser et d'en faire un jeu magique dans tous les aspects. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 En fait Enora ne sert vraiment à rien. C'est fou.Enora, tu la bz ou tu la bz pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites