GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 En fait Enora ne sert vraiment à rien. C'est fou.Enora, tu la bz ou tu la bz pas ? Demande à Trystan le breton, il connaît bien la BZ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 Coach ! :ohmy: I pray for you Coach ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 j'avais vu un article disant qu'il le ressortirais sur pc "prochainement" (mais avec R* "prochainement" peut dire 1-2 ans alors wait and see) Bah si on se base sur les braquages, qui avaient été annoncé pour printemps dernier, en effet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 En fait Enora ne sert vraiment à rien. C'est fou. Enora, tu la bz ou tu la bz pas ? Demande à Trystan le breton, il connaît bien la BZ. Ta geul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 mwa je bz vo mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 C'est sûr que personne va baiser ta mère, vu la tête du fils, la mère doit vraiment être immonde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 Bon je vais aller cherche la PS4 après. Ma fnac est ouverte le dimanche. On verra si je peux tricher. Genre il me reprennent ma Xbox et avec le bon de 100€ je prend un pack au lieu de la PS4 nue. Ça y est tu va faire le grand pas ! Tu crois que ça marche la reprise de la 360 pour 100€ de réduction ? Tu me tiendras au jus si ça marche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 C'est sûr que personne va baiser ta mère, vu la tête du fils, la mère doit vraiment être immonde. Vu ta gueule, j'ai bien peur que la tienne, de mère, t'ait acouché par le cul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 POPOPOPOPOPOPOPOle emploi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 Parce que la tienne a accouché de toi par la bouche ? Elle t'a probablement vomi entre deux gorgées de Vodka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 YO MOMA REVIVAL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 (modifié) Quand ton lamdeau a pris feu, ta mère la éteint à coups de pelle ? Ça vole haut ! Modifié 23 novembre 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 C'est sûr que le niveau n'est pas très élevé... Mais perso je rigole bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 C'est sûr que le niveau n'est pas très élevé... Mais perso je rigole bien. Avec ta gueule, t'as même pas besoin de parler pour que je rigole ! De mieux en mieux ! :facepalm: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 C'est qui SouthFool ? C'est un nouveau ? Connaît pas... Ah... Si ! C'est ce c****** qui m'a brisé le cœur en choisissant d'aller sur PDS4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 Je me demande ce qui se serait passé s'il était allé sur One. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 Je me demande ce qui se serait passé s'il était allé sur One. Rien que d'y penser..... AAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 je croyais qu'il voulait aller sur pc non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 Je me demande ce qui se serait passé s'il était allé sur One. La One. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 Bon bah JS, tu ne verras que des boobs en 4 fps dans ta voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites