Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 Sinon Yann, on peut mettre des gyrophares sur de simples véhicules ? Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 Sinon Yann, on peut mettre des gyrophares sur de simples véhicules ? Non. WALLAH ÇA SE FAIT PAS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 y'a qq'un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 Non. mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 C'est pas pour relancer un débat, c'est juste une constatation basée sur des preuves. Il y a énormément de baisse de framerate sur One, alors qu'il y en a très peu sur PS4. 5 Yan22, TheToch, LeSolitaire et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 Je pense commencer mon live plus tôt ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 Oh puta** Fanfouet ! Ce troll de haute voltige ! Ça résume à merveille la stupidité de la situation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 Ce que je retiens de cette image vraiment moche (puta** les trollcomics pas marrants faits sur Paint ça devient vraiment chiant à force), c'est que la PS dit plus de fois le mot "graphics" que la Xbox. Donc la PS a de meilleurs graphismes que la Xbox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 Turkish Lorraine. Allez salut. Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 +123 587 309 fanfouet. Ou alors : PSiste : Le jeu est 1080p sur PS4 !! XboXiste : Ouais mais il est à 30fps sur One ! ( lol ) PCiste : Avec un config bas de gamme, il est en 1080p 100fps. CONSOLEiste : Ouais mais on s'en fout de ça... C'est pas ça qui compte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 +123 587 309 fanfouet. Ou alors : PSiste : Le jeu est 1080p sur PS4 !! XboXiste : Ouais mais il est à 30fps sur One ! ( lol ) PCiste : Avec un config bas de gamme, il est en 1080p 100fps. CONSOLEiste : Ouais mais on s'en fout de ça... C'est pas ça qui compte... C'est ce qu'il a voulu dire à travers son image... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 J c mai jvouler ogmanter mon nombr de msg mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 à prix iori sa a plutos bi1 marché tu é pasé de 7045 a 7046 gg à twa négro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 (modifié) . Modifié 29 novembre 2014 par RoM21 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 Je t'écoute, dit moi ce que tu as sur le coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 Je sais pas pourquoi mais quand les messages se terminent par ";)" j'ai l'impression de lire un idiot croyant dire des choses intelligentes. C'est pas contre toi Tarkoss mais c'est l'effet que ça me fait. 2 IPB_Priv_07 et boraburner a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 (modifié) Je sais pas pourquoi mais quand les messages se terminent par ";)" j'ai l'impression de lire un idiot croyant dire des choses intelligentes. C'est pas contre toi Tarkoss mais c'est l'effet que ça me fait. Ah oui javou je suis ton pire cauchemard... Je vaisss te hanté moi le clown .. Modifié 23 novembre 2014 par TehPasLaRezor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 Va te faire sodomiser par un moine Tibétain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 E=MC^2. C'est vrai qu'on a l'air con avec ce smiley. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 Bonsoir ! Quoi de neuf sur le NL ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites