Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 @Kalys313 N'ayant pas autorité pour lever l'interdiction que t'as faite un admin, je vais t'inviter à ne plus poster ici. 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Quand notre topic sera notre pas. De soucis je comprends pas que dans un sens tu me dise que le forum appartient a tous le monde, et que chacun poste ou il veut , et dans l'autre que nous avons pas le droit de poster ailleurs. Trop d incohérences pour mon petit cerveau. Serions nous des sous membre? ? Si oui merci de me faire la liste des topic auxquels j ai acces ou pas En te remerciant (lol) 1 Maxouuu49 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Ce que je trouve dommage personnellement, c'est que les cours, en France, ne donnent pas envie de s'y intéresser. Par exemple, en physique. Ce week-end, j'ai eu un exercice qui m'a pris deux copies doubles, et où je devais trouver les ensembles isomères à partir de formules brutes. Pour être honnête, ce n'est pas intéressant. Et je trouve ça vraiment dommage de faire étudier ce genre de choses en Seconde, année où les élèves doivent choisir de se lancer dans une carrière scientifique. Je trouve énormément de sujets passionnants en physique, et j'ai regardé plusieurs fois la dernière vidéo de Chris sur les trous noirs car j'étais vraiment passionné par ce que j'entendais. C'est de ça qu'il faudrait parler en physique, c'est vaste, et passionnant. Mais non, on préfère faire gratter du papier aux élèves, en leur faisant dessiner des petits traits entre des lettres... Quel dommage... Peut-être que tu connais, mais je te conseille d'aller voir e-penser. C'est bien plus scientifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 OKLM Comment mes messages sont supprimés, par contre ceux des trolls/double compte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Peut être parce que tu fais un appel au suicide,je dis ça ,je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 On se calme. Je n'ai rien fait sur votre topic pour que vous veniez troller le NL. Bien entendus, vous pouvez participer à nos debats sur Console/PC ou la reproduction de girafe. A votre aise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 La reproduction de la giraphe, sa me va. Vous croyez que la taille de l'engin et proportionnel au coup!? O mon dieu! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Ca recommence!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxouuu49 328 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Salut sa a l'aire d'etre cool ici et on dirai que certain message passe pas je vien sur la page je fait actualisé 2 minute apres certain message disparu j'adore deja se topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Oui maxou c est normal. Ici c'est LE topic! Tu t es essuyé les pied avant de rentrer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 J'appelle un admin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxouuu49 328 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Oui maxou c est normal. Ici c'est LE topic! Tu t es essuyé les pied avant de rentrer? Ah bas oui je suis installer dans mon fauteuil avec mes gros chausson pikachu J'appelle un admin. Ah ya des balance dans se topic je savais pas lol 1 Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Des balances, des poids, y a de tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Par contre si tu te fais traiter de troll ou de double compte releve pas, c est le bizutage d entrée habituelle lolMais meme si au premier abord il paraissent pas très convivial, il sont adorable et je les adorent!! 1 Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxouuu49 328 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Par contre si tu te fais traiter de troll ou de double compte releve pas, c est le bizutage d entrée habituelle lol Mais meme si au premier abord il paraissent pas très convivial, il sont adorable et je les adorent!! ah oue ils aiment pas les nouveaux ici pas grave je me suis deja installer Sinon pour la reproduction des girafes c'est une bonne question 1 Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 On est adorable. C'est vous qui venez exprès mettre le bordel. Vu que Ben sera co que vers minuit, vous pouvez encore faire n'importe quoi. ^^ Me semble pourtant que vous avez votre propre forum alors pourquoi vous venez ici les Jean Prepuces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Après on va dire que le NL manque d'ambiance,les gens ne savent ce qu'ils veulent . 1 Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Des balances, des poids, y a de tout. Où ça un poids? Qui parle de poids? Juste un peu enveloppé d'abord. 2 Tarkoss et boraburner a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 4 Maxouuu49, boraburner, Utopia et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Des balances, des poids, y a de tout. Où ça un poids? Qui parle de poids? Juste un peu enveloppé d'abord. Du calme Jean Obelix. Va sculpter tes menhirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites