Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 J'ai acheté COD Black Ops II, quand je suis arrivé à la caisse j'ai senti des regards se poser sur moi C'EST POUR MON COUSIN ! Les graphismes, bon ok c'est pas fou.. mais c'est toujours aussi fun, petit multi sympa, le scénario à la Black Ops que j'ai adoré. Je crois bien que c'est la seule licence de COD que j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 J'ai acheté COD Black Ops II, quand je suis arrivé à la caisse j'ai senti des regards se poser sur moi C'EST POUR MON COUSIN ! Les graphismes, bon ok c'est pas fou.. mais c'est toujours aussi fun, petit multi sympa, le scénario à la Black Ops que j'ai adoré. Je crois bien que c'est la seule licence de COD que j'adore. Tu a joué aux anciens COD (Ceux avant la série Modern Warfare) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 (modifié) Après on va dire que le NL manque d'ambiance,les gens ne savent ce qu'ils veulent . Quel tact j'applaudis des trois mains Modifié 24 novembre 2014 par FromBostonWithGun 1 boraburner a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Après on va dire que le NL manque d'ambiance,les gens ne savent ce qu'ils veulent . Quel tact j'applaudis des trois mains Le phallus de SF approuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Après on va dire que le NL manque d'ambiance,les gens ne savent ce qu'ils veulent .Au moins sa change du débat PSOne/PC. Par contre si tu te fais traiter de troll ou de double compte releve pas, c est le bizutage d entrée habituelle lolMais meme si au premier abord il paraissent pas très convivial, il sont adorable et je les adorent!!C'est juste que pendant deux mois c'étaient tranquille et d'un coup vous venez sans prévenir, j'ai donc pas pu me faire beau pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 (modifié) Après on va dire que le NL manque d'ambiance,les gens ne savent ce qu'ils veulent . Au moins sa change du débat PSOne/PC. Je préfère largemnt les débats PC/PS4, Religieux/Anti-Religieux, Phallus/Bite... Je crois bien que c'est la seule licence de COD que j'adore. On est d'accord... Pour moi, les Black Ops ont toujours été de très bonnes expériences, le prochain Black Ops sera miens ! Modifié 24 novembre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Faut pas exagérer aussi, votre débat durait depuis 3 semaines. Mais je ne dis pas que je préfère les voir débarquer. 2 Aoubit et FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Faut pas exagérer aussi, votre débat durait depuis 3 semaines. C'est toujours mieux que de parler COM SA EN PARLEN DE BIT MDR.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Pour une fois, on ne pourra pas dire "c la fote à Aoubite mdrr". Donc je choisis le prochain fil de discussion : Pourquoi l'Amérique du Sud ressemble à l'Afrique à l'envers ? Vous avez la fin de l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Donc je choisis le prochain fil de discussion : Pourquoi l'Amérique du Sud ressemble à l'Afrique à l'envers ? Car le monde était ainsi fait il y a des millions d'années jeune pu** des bois. L'Amérique du Sud et l'Afrique étaient collées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Pcke aven lé continan faurmè un seul kontinen. CKUFDÉ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Si vous comprenez l'Anglais, un documentaire animalier... DANS GTA V ! https://www.youtube.com/watch?v=4pcdxaJJniA&app=desktop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Donc je choisis le prochain fil de discussion : Pourquoi l'Amérique du Sud ressemble à l'Afrique à l'envers ? Car le monde était ainsi fait il y a des millions d'années jeune pu** des bois. L'Amérique du Sud et l'Afrique étaient collées. Oui c'est la pangée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=wWd_BzucxfU OKLM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Donc je choisis le prochain fil de discussion : Pourquoi l'Amérique du Sud ressemble à l'Afrique à l'envers ? Car le monde était ainsi fait il y a des millions d'années jeune pu** des bois. L'Amérique du Sud et l'Afrique étaient collées. J'ai jamais vu une photo aussi propice de blague "raciste" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 (modifié) Donc je choisis le prochain fil de discussion : Pourquoi l'Amérique du Sud ressemble à l'Afrique à l'envers ? Car le monde était ainsi fait il y a des millions d'années jeune pu** des bois. L'Amérique du Sud et l'Afrique étaient collées. Oui c'est la pangée Evidemment, c'était notre monde. Modifié 24 novembre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Donc je choisis le prochain fil de discussion : Pourquoi l'Amérique du Sud ressemble à l'Afrique à l'envers ? Car le monde était ainsi fait il y a des millions d'années jeune pu** des bois. L'Amérique du Sud et l'Afrique étaient collées. Nous étions si proche du Canada tabernak! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxouuu49 328 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Alors quoi de beau sur le nl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Alors quoi de beau sur le nl Rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites