Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Et cette Steam Box Akira elle te permet de naviguer pleinement sur internet, de faire du traitement de texte ou je ne sais quoi encore ? Et bien sur de jouer souris/clavier ? Comme son nom l'indique, il utilise Steam OS, donc tu peux aller sur le net. Pour le traitement de texte, je ne crois pas. Et peux jouer avec ton clavier et ta souris (ainsi que ta manette). Mais si tu cherches un peu, tu peux trouver des tutos pour installer Windows sur cette Steambox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 (modifié) Un moddeur dans une session, bien. Modifié 24 novembre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxouuu49 328 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Bien le crew ECHO qui utilise un moddeurs pour ce venger ? mdrrr pour se venger contre qui et qui est le moddeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 T'as vraiment bien choisi ton moment Aoubit. Vraiment. 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 T'as vraiment bien choisi ton moment Aoubit. Vraiment. Bon écoute, j'ai des truc à régler qui ne te concerne pas. Laisse moi régler ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 T'as vraiment bien choisi ton moment Aoubit. Vraiment. Bon écoute, j'ai des truc à régler qui ne te concerne pas. Laisse moi régler ça. Si tu pouvais éviter de régler ça sur le NL ou sur le topic des ECHOS, ça serait cool, vraiment. 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Bah fait le par MP avec le concerné et puis, tu vois bien que c'est un peu tendu en ce moment mais tu préfères quand même parler de ça maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Franchement vu le contexte je pense que c'était vraiment pas le bon moment. Si t'as un problème avec un membre du crew ECHO tu contactes Kalys par MP et tu évites d'en faire profiter tout le monde... Ça va se finir comme la dernière fois cette histoire, je le sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Bien alors revenons à la pangée s'il vous plait. Vous ne m'avez toujours pas répondu : Trouvez vous que l’Amérique du Sud ressemble à la Sibérie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxouuu49 328 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 T'as vraiment bien choisi ton moment Aoubit. Vraiment. Bon écoute, j'ai des truc à régler qui ne te concerne pas. Laisse moi régler ça. Si tu pouvais éviter de régler ça sur le NL ou sur le topic des ECHOS, ça serait cool, vraiment. Non on est bien ici ta commencer vazy continue a raconte j'ai deja une petite idée du mytho qui va etre sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 (modifié) Je rapelle juste que je suis la en paix et non la pour foutre la merde comme certains le pense (je ne suis pas un ECHO ). Aoubit pour éviter de polluer le NL avec ta remarque je vais te MP Sa évitera de rallumé une 3ème fois la mèche . PS: les Amis échos qui sont la evité de répondre Modifié 24 novembre 2014 par TehPasLaRezor? 2 boraburner et Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 De toute façon, si vous voulez vous faire la guerre sur GTA Online, pas de soucis, mais venez pas régler vos différents ici (ici = GTANF). 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Pour détendre l'atmosphère parlons de la suprématie des pc face aux consoles "next-gen" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Pour détendre l'atmosphère parlons de la suprématie des pc face aux consoles "next-gen" Non. 2 Infernus et Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxouuu49 328 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 j'ai cru lire que le forum appartient a tout le monde et que tout le monde peut allez sur tout les topic du moment que personne insulte alors je vois pas ou est le probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Pour détendre l'atmosphère parlons de la suprématie des pc face aux consoles "next-gen" Pour monter l'atmosphère tu veux dire? On va pas reprendre la guerre des consoles... "PS4 C'EST LA MEILLEUR NANNN C'EST LA XBOX One ' . NOOON C'EST LE PC ... Non vraiment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Pour détendre l'atmosphère parlons de la suprématie des pc face aux consoles "next-gen" Il y a un topic pour les blagues pas marrantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Comme son nom l'indique, il utilise Steam OS, donc tu peux aller sur le net. Pour le traitement de texte, je ne crois pas. Et peux jouer avec ton clavier et ta souris (ainsi que ta manette). Mais si tu cherches un peu, tu peux trouver des tutos pour installer Windows sur cette Steambox. Donc en conclusion, les développeurs de la "meilleure" console sont en réalité les développeurs de ce qui fait en partie des PC la meilleure plateforme ! Oui, tu peux aller sur internet, mais pour naviguer sur internet avec une console, faut être motivé... De toute façon, si vous voulez vous faire la guerre sur GTA Online, pas de soucis, mais venez pas régler vos différents ici (ici = GTANF). Oh ! God ! Surement pas ! Si kikijoliECHOdu76 tue son plus grand ennemi virtuel de l'autre crew, ils vont encore se turlupiner pendant 3 heures sur le NL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Allez, pour détendre l’atmosphère, je vous propose un live de GTAV NG sur Twitch. http://www.twitch.tv/Beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Merci Chrome de me montrer le lien Youtube sans que j'aie à cliquer dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites