IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Allez, pour détendre l’atmosphère, je vous propose un live de GTAV NG sur Twitch. http://www.twitch.tv/Beavis Nan jou a kolof stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Nan jou a kolof stp ok tkt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 (modifié) Ce que je trouve dommage personnellement, c'est que les cours, en France, ne donnent pas envie de s'y intéresser. Perso, je suis en S - Sciences de l'Ingénieur là. Et je trouve ça super chiant (et con, parfois, mais je vais pas rentrer dans les détails). En fait, c'est pas ce qui me dérange le plus. Je me demande surtout si, être Ingénieur, c'est vraiment ça. Parce-que si c'est le cas, pour l'instant, c'est un non catégorique (enfin, c'est peut-être juste chiant au début, j'en sais rien). Après, je ne souhaite pas plus que ça être ingénieur. Mais pourquoi pas, en tout cas pour l'instant je ne sais pas vers quoi me diriger (disons que j'essaie de ne rejeter aucune piste). Mais j'ai surtout peur que l'idée que je me fais d'une matière/d'un domaine soit fausse, et me trompe pour mon choix par la suite. Parce-que c'est peut-être bien, en "vrai" (et vice-versa, il y a peut-être des domaines qui paraissent bien - pour certaines personnes - au lycée, mais qu'ils n'aiment finalement pas dans une vie de professionel). Modifié 24 novembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 (modifié) qui se souvient de Midnight Club? Excellent série non? dommage que R* ne porte plus d’intérêt pour d'autre licence a part GTA Modifié 24 novembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 (modifié) Ce que je trouve dommage personnellement, c'est que les cours, en France, ne donnent pas envie de s'y intéresser. Perso, je suis en S - Sciences de l'Ingénieur là. Et je trouve ça super chiant (et con, parfois, mais je vais pas rentrer dans les détails). Je pense que ça dépend des profs, certains sont lourds comme ma nouvelle prof que j'ai cette année en plus c'est une prof de matière pro, elle me donne pas envie d'aller en cours alors que l'année dernière je giclais sur la prof tellement que je kiffé son cours Modifié 24 novembre 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 On s'enjaille le slibard sur le NL tonight \O/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=yVzHAhtcDrk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=qp3bLDR91_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Je suis le seul à trouver les couleurs légèrement moins fades sur Xbox One ? http://youtu.be/apRqCP5RDDE?t=4m20s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeoil 36 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=yVzHAhtcDrk Ca c'est beau !! Aoubit ? L'odeur ? Écho ? Oh con ca va recommencer... Normalement pas de mod de rageux pour chainkill un mec chez écho... Si c'est le cas dsl aoubit. Peut tu me dire en mp ce qui s'est passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=yVzHAhtcDrk Ca c'est beau !! Aoubit ? L'odeur ? Écho ? Oh con ca va recommencer... Normalement pas de mod de rageux pour chainkill un mec chez écho... Si c'est le cas dsl aoubit. Peut tu me dire en mp ce qui s'est passé ? Je t'expliques en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Bien le crew ECHO qui utilise un moddeurs pour ce venger ? mdrrr pour se venger contre qui et qui est le moddeur ? Je vous embeterai pas plus, Juste pour dire que aoubit tu n est pas honnête. Je ne tai rien fait de la session comme personne, Je me suis excuser quand je tai involontairement tirer dessus, et le modder ta puni car tu lui tirair dessus (et tu sais très bien qu on le connaissait pas) Bref tu me fais regrettzr d avoir été aussi correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Moi quand je vois un moddeur je lui envoi des SMS avec des petits coeurs, je lui donne des chocolats et après on parle "money" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Oh désolé, c'est vrai que lorsqu'on fait un détour de 10 km en avion de chasse pour venir tuer quelqu'un c'est toujours involontaire. Allez, tu es pardonné mais la prochaine fois, j'appelle un modo. Si c'est pas déjà fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Moi quand je vois un moddeur je lui envoi des SMS avec des petits coeurs, je lui donne des chocolats et après on parle "money" Euh... Les moddeurs sont très énervés avec moi il hésite pas a s'acharner avec leur mods Heuresement que tous les,moddeurs utilisent pas des,mods voir jamais dans le but de faire chier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 T avais une prime et j ai pas fais de detour. Bref quand c est volontaire je m excuse rarement. .. Mais je men souviendrais. .. Moi quand je vois un moddeur je lui envoi des SMS avec des petits coeurs, je lui donne des chocolats et après on parle "money" Lui cetait un sympa. C est si rare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Oh désolé, c'est vrai que lorsqu'on fait un détour de 10 km en avion de chasse pour venir tuer quelqu'un c'est toujours involontaire. Allez, tu es pardonné mais la prochaine fois, j'appelle un modo. Si c'est pas déjà fait. Un modo pour régler un conflit in game ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 On s'en branle allégrement les couilles à coups de pelle de savoir que machin a tué untel avec son super avion de chasse ou inversement. Jouez sur votre console sans prolonger vos histoire en dehors de celle-ci, donc autre part que sur GTANF, ou plutôt autre part que sur le NL. Un modo pour régler un conflit in game ? Bah visiblement, certains, leur vie in game c'est leur vie IRL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Oh désolé, c'est vrai que lorsqu'on fait un détour de 10 km en avion de chasse pour venir tuer quelqu'un c'est toujours involontaire. Allez, tu es pardonné mais la prochaine fois, j'appelle un modo. Si c'est pas déjà fait. Un modo pour régler un conflit in game ? Si c'est un conflit du crew GTANF oui ps : Hervé j'adore ta banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Au final régler des comptes sur un forum c'est inutile . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites