Recommended Posts

Ce que je trouve dommage personnellement, c'est que les cours, en France, ne donnent pas envie de s'y intéresser.

Perso, je suis en S - Sciences de l'Ingénieur là. Et je trouve ça super chiant (et con, parfois, mais je vais pas rentrer dans les détails). :/

En fait, c'est pas ce qui me dérange le plus. Je me demande surtout si, être Ingénieur, c'est vraiment ça. Parce-que si c'est le cas, pour l'instant, c'est un non catégorique (enfin, c'est peut-être juste chiant au début, j'en sais rien).

Après, je ne souhaite pas plus que ça être ingénieur. Mais pourquoi pas, en tout cas pour l'instant je ne sais pas vers quoi me diriger (disons que j'essaie de ne rejeter aucune piste).

Mais j'ai surtout peur que l'idée que je me fais d'une matière/d'un domaine soit fausse, et me trompe pour mon choix par la suite. Parce-que c'est peut-être bien, en "vrai" (et vice-versa, il y a peut-être des domaines qui paraissent bien - pour certaines personnes - au lycée, mais qu'ils n'aiment finalement pas dans une vie de professionel).

Modifié par TheDoc

Ce que je trouve dommage personnellement, c'est que les cours, en France, ne donnent pas envie de s'y intéresser.

Perso, je suis en S - Sciences de l'Ingénieur là. Et je trouve ça super chiant (et con, parfois, mais je vais pas rentrer dans les détails). :/

Je pense que ça dépend des profs, certains sont lourds comme ma nouvelle prof que j'ai cette année en plus c'est une prof de matière pro, elle me donne pas envie d'aller en cours alors que l'année dernière je giclais sur la prof tellement que je kiffé son cours

Modifié par FromBostonWithGun

https://www.youtube.com/watch?v=yVzHAhtcDrk

Ca c'est beau !!

Aoubit ? L'odeur ? Écho ?

Oh con ca va recommencer...

Normalement pas de mod de rageux pour chainkill un mec chez écho...

Si c'est le cas dsl aoubit. Peut tu me dire en mp ce qui s'est passé ?

https://www.youtube.com/watch?v=yVzHAhtcDrk

Ca c'est beau !!

Aoubit ? L'odeur ? Écho ?

Oh con ca va recommencer...

Normalement pas de mod de rageux pour chainkill un mec chez écho...

Si c'est le cas dsl aoubit. Peut tu me dire en mp ce qui s'est passé ?

Je t'expliques en MP ;)

Bien le crew ECHO qui utilise un moddeurs pour ce venger ?

mdrrr pour se venger contre qui et qui est le moddeur ?

Je vous embeterai pas plus,

Juste pour dire que aoubit tu n est pas honnête.

Je ne tai rien fait de la session comme personne,

Je me suis excuser quand je tai involontairement tirer dessus, et le modder ta puni car tu lui tirair dessus (et tu sais très bien qu on le connaissait pas)

Bref tu me fais regrettzr d avoir été aussi correct :(

Oh désolé, c'est vrai que lorsqu'on fait un détour de 10 km en avion de chasse pour venir tuer quelqu'un c'est toujours involontaire.

Allez, tu es pardonné mais la prochaine fois, j'appelle un modo. :nonono:

Si c'est pas déjà fait. :/

Moi quand je vois un moddeur je lui envoi des SMS avec des petits coeurs, je lui donne des chocolats et après on parle "money"

Euh... Les moddeurs sont très énervés avec moi :whistling: il hésite pas a s'acharner avec leur mods Heuresement que tous les,moddeurs utilisent pas des,mods voir jamais dans le but de faire chier.

T avais une prime et j ai pas fais de detour. Bref quand c est volontaire je m excuse rarement. ..

Mais je men souviendrais. ..

Moi quand je vois un moddeur je lui envoi des SMS avec des petits coeurs, je lui donne des chocolats et après on parle "money"

Lui cetait un sympa. C est si rare!

Oh désolé, c'est vrai que lorsqu'on fait un détour de 10 km en avion de chasse pour venir tuer quelqu'un c'est toujours involontaire.

Un modo pour régler un conflit in game ? :lol:

On s'en branle allégrement les couilles à coups de pelle de savoir que machin a tué untel avec son super avion de chasse ou inversement. Jouez sur votre console sans prolonger vos histoire en dehors de celle-ci, donc autre part que sur GTANF, ou plutôt autre part que sur le NL.

Bah visiblement, certains, leur vie in game c'est leur vie IRL.

Si c'est un conflit du crew GTANF oui :yes:

ps : Hervé j'adore ta banane :pinch: