Recommended Posts

Oh désolé, c'est vrai que lorsqu'on fait un détour de 10 km en avion de chasse pour venir tuer quelqu'un c'est toujours involontaire.

Allez, tu es pardonné mais la prochaine fois, j'appelle un modo. :nonono:

Si c'est pas déjà fait. :/

3193068935_1_6_CVvEiqft.gif

ps : Hervé j'adore ta banane :pinch:

Et mes bananes, tu les adores ou pas ? :unsure:

Oh désolé, c'est vrai que lorsqu'on fait un détour de 10 km en avion de chasse pour venir tuer quelqu'un c'est toujours involontaire.

Allez, tu es pardonné mais la prochaine fois, j'appelle un modo. :nonono:

Si c'est pas déjà fait. :/

Un modo pour régler un conflit in game ? :lol:

Si c'est un conflit du crew GTANF oui :yes:

ps : Hervé j'adore ta banane :pinch:

Heu, non. Tu règles tes comptes in game ou par MP, à la limite, peu importe le crew. Pas besoin d'impliquer d'autres membres du forum, et encore moins d'appeler les modérateurs.

Oh désolé, c'est vrai que lorsqu'on fait un détour de 10 km en avion de chasse pour venir tuer quelqu'un c'est toujours involontaire. Allez, tu es pardonné mais la prochaine fois, j'appelle un modo. :nonono: Si c'est pas déjà fait. :/

Un modo pour régler un conflit in game ? :lol:
Si c'est un conflit du crew GTANF oui :yes: ps : Hervé j'adore ta banane :pinch:
Heu, non. Tu règles tes comptes in game ou par MP, à la limite, peu importe le crew. Pas besoin d'impliquer d'autres membres du forum, et encore moins d'appeler les modérateurs.

Ta tout compris

sa confirme se que j'ai dit c'est un gros mytho de aoubit qui deforme tout se qu'il a vu certaine personne aime avoir des ennuis comme sa on dirai qu'il s'ennui sur le online mais quand il nous vois c'est passif je vais pleurer au modo du forum et foutre le bordel sur le forum

sa confirme se que j'ai dit c'est un gros mytho de aoubit qui deforme tout se qu'il a vu certaine personne aime avoir des ennuis comme sa on dirai qu'il s'ennui sur le online mais quand il nous vois c'est passif je vais pleurer au modo du forum et foutre le bordel sur le forum

https://www.youtube.com/watch?v=IE2KeOgx6iI

https://www.youtube.com/watch?v=IE2KeOgx6iI

Si vous voulez passer pour les plus malins, ne répondez pas.

Surtout de cette manière, vous ne pouvez que re-foutre le bordel...

Mais bon c'est pas la première fois qu'on vous le dit et vous ne comprenez jamais donc bon, essayez au moins de réfléchir un petit peu avant de poster quelque chose.

EDIT : Bien sûr je parle pour les 2 parties.

Modifié par Themax35

Comme son nom l'indique, il utilise Steam OS, donc tu peux aller sur le net. Pour le traitement de texte, je ne crois pas.

Et peux jouer avec ton clavier et ta souris (ainsi que ta manette).

Mais si tu cherches un peu, tu peux trouver des tutos pour installer Windows sur cette Steambox.

Donc en conclusion, les développeurs de la "meilleure" console sont en réalité les développeurs de ce qui fait en partie des PC la meilleure plateforme ! :lol:

Oui, tu peux aller sur internet, mais pour naviguer sur internet avec une console, faut être motivé...

La SteamBox n'est ni plus ni moins qu'un PC « de salon » sur lequel tu peux installer au choix SteamOS (basé sur Ubuntu) ou du Windows, de la même manière qu'un PC de bureau.