Recommended Posts

http://biblio.alloprof.qc.ca/ImagesDesFiches/bv3/s1119.jpg

Voilà le genre de choses sur quoi je me ferrai interroger demain... que doit faire l'atome de Fluor F pour ressembler à un gaz noble et dans quel but ?

Merci l'éducation nationale, c'est tellement intéressent, j'espère que vos cours de chimie m'aideront à comprendre pourquoi il faut vivre heureux et dans la paix.

Voilà le genre de choses sur quoi je me ferrai interroger demain... que doit faire l'atome de Fluor F pour ressembler à un gaz noble et dans quel but ?

Merci l'éducation nationale, c'est tellement intéressent, j'espère que vos cours de chimie m'aideront à comprendre pourquoi il faut vivre heureux et dans la paix.

Oh punaise, le tableau périodique des éléments, ça fait un bail. :ohmy:

Le truc qui m'avait cassé les couilles en seconde et qui au final, m'aura servi à rien pour la suite de mes études (et de ma vie en général). :lol:

Suis-je le seul a regarde le manga ",Lattaque des titans" . :crying2:?

Je l'ai fini il y a deux jours. Cette fin ...
Elle donne vraiment envie surtout qu'il en découvert le lieu du problème " la cave" dans le district de (censuré)
Shiganshina. Et le film qui vont faire se pass edabs le monde moderne, avec des acteurs asiatiques, qui ont des RPG, et Armin devient brun :/

Oh le tableau périodique. Je suis encore en train de me faire chier avec sur certains cours. Et a chaque cours je demande au prof a quoi ca me servira de savoir combien dd mole il yadans 30 g de tel truc. Et a chaque fois il me vire:lol:

Modifié par Trystan29

J'ai trouvé ça das les commentaires :

'Et après les flics viennent gueuler car ont les frôle un tout petit peu --' Même pour 1km/h au dessus de la vitesse autorisé ils te mettent une amende --' Les flics français sont cons --' Les flics US the best ^^'

Et quelqu'un lui a mentionné juste après :

'Les flics francais sont con ben sans eux le monde serait pas comme sa alors pas d'insulte'

ET LE RESPECT DANS TOUT CA? ON EN PARLE?

JE LE TROUVE PLUS LE RESPECT.

Charge élémentaire du nuage électronique de l'atome de carbone de symbole C et de numéro atomique Z = 6 soit 6 x 1.60E-19C.

Beavis: C'est pour la culture générale wesss. ;)

Super. :dry:

Suis-je le seul a regarde le manga ",Lattaque des titans" . :crying2:?

Je l'ai fini il y a deux jours. Cette fin ...
Elle donne vraiment envie surtout qu'il en découvert le lieu du problème " la cave" dans le district de (censuré)
Shiganshina. Et le film qui vont faire se pass edabs le monde moderne, avec des acteurs asiatiques, qui ont des RPG, et Armin devient brun :/

Oh le tableau périodique. Je suis encore en train de me faire chier avec sur certains cours. Et a chaque cours je demande au prof a quoi ca me servira de savoir combien dd mole il yadans 30 g de tel truc. Et a chaque fois il me vire:lol:

Surtout que les titan colossal et cuirassé sont un peu comme celui D'Annie... Genre peuvent redevenir humain et titan... Je sais j'ai vu les asiats.. J'espère que le film sera bien et que dans le manga on découvrira ce fameux secret dans cette cave (celle d'Eren)

C izi ca :smoking:

J'avais 5 en physique.

:/

Beavis: C'est pour la culture générale wesss. ;)

Ouais, enfin, tu te vois plus tard, sur ton lui de travail à dire :

Boss : "Au fait, en es-tu avec le dossier Ouarzazate ?

Toi : J'ai pas fini. Mais saviez-vous que l'hélium est un gaz rare et ine...

Boss : Ta guel, je veux le dossier Ourzazate dans mon bureau d'ici 30 minutes sinon il y aura une jolie lettre de licenciement pour toi !"

:lol:

Oh désolé, c'est vrai que lorsqu'on fait un détour de 10 km en avion de chasse pour venir tuer quelqu'un c'est toujours involontaire.

Allez, tu es pardonné mais la prochaine fois, j'appelle un modo. :nonono:

Si c'est pas déjà fait. :/

Un modo pour régler un conflit in game ? :lol:

Si c'est un conflit du crew GTANF oui :yes:

ps : Hervé j'adore ta banane :pinch:

Heu, non. Tu règles tes comptes in game ou par MP, à la limite, peu importe le crew. Pas besoin d'impliquer d'autres membres du forum, et encore moins d'appeler les modérateurs.

Heu si :|

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19214&page=1

Ouais mais hâte a la saison 2 qui normalement sortira après les deux films recapitulatifs de la saison 1, un sur celui du District de Trost et l'autre sur le titan de Annie.

JE suis a fond dedans je veux avoir la saison 2 maintenant!

Le premier film sors en 2015 et le second sera pas avant fin 2015 voir 2016. Faut prendre son mal en patience et se retaper la saison 1 a nouveau

@boraburner : Ah mais bien sûr, ce n'est pas inutile pour tout le monde.

C'est certain que pour celui qui veux faire une carrière dans la science, savoir que tel gaz est noble ou connaître ce tableau va s'avérer utile pour lui. ;)

Par contre, pour celui qui veux faire carrière dans la banque ou la maçonnerie, malheureusement, mis à part le fait d’acquérir un peu de culture générale, ce tableau ne lui servira à rien.

Modifié par Beavis