Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 C'est un grand homme ! Il met son polo comme un gitan Comment oses-tu critiquer ce grand homme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 BIEN D'ETRE UNE BOUZE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 BIEN D'ETRE UNE BOUZE? Stop !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 C'est un grand homme ! Il met son polo comme un gitan Comment oses-tu critiquer ce grand homme? https://www.youtube.com/watch?v=0PZ_Cww0Tng Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 BIEN D'ETRE UNE BOUZE? J'ai ris. Je vais aler en enfer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 zerma t tro un fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 (modifié) Prêt pour un déterrage de 32 minutes ? http://www.faitsdivers.org/18778-Un-fossoyeur-deterre-sa-mere-et-prend-des-selfies-avec-son-cadavre.html Modifié 25 novembre 2014 par Themax35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 C'ÉTAIT VRAIMENT TRÈS INTÉRESSANT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 L'armee est deployer a Ferguson a cause des emeutes. Pensez vous que je devrais allez jouer avec eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Oui. Si tu peux, fais toi toucher par une balle. Dans la tête de préférence. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 L'armee est deployer a Ferguson a cause des emeutes. Pensez vous que je devrais allez jouer avec eux ? Ce serait compliqué, sachant que tu es en France. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 J'en étais sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Joyeux anniversaire Akira ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Javé oublier ! Api birzdaye à qui râ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Bon anniv Akira ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Je poste pour rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Je poste pour rien. C'est censé être quelque chose d'inhabituel ? 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Je poste pour rien. C'est censé être quelque chose d'inhabituel ? Oui je poste pour rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Je poste pour rien. Poste pas alors. Bon anniv Akira!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Joyeux anniversaire, Akira Midori Watterson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites