iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Je poste pour rien. Poste pas alors. Si si je poste... mais pour rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Je poste pour rien. C'est censé être quelque chose d'inhabituel ? Oui je poste pour rien. A la différence de d'habitude, cette fois-ci tu l'as dit explicitement. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Bounne annivousaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Je poste pour rien.C'est censé être quelque chose d'inhabituel ? Oui je poste pour rien. A la différence de d'habitude, cette fois-ci tu l'as dit explicitement. Pour rien quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Par contre si je te signale ce sera pas pour rien. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Pour rien quoi. Ouais par contre le flood... 4 IPB_Priv_07, Mcfly_7, Aoubit et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 L'armee est deployer a Ferguson a cause des emeutes. Pensez vous que je devrais allez jouer avec eux ? Ce serait compliqué, sachant que tu es en France. Bien non puisque je suis au Minnesota actuellement. Par contre je suis allez a Paris en September. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 (modifié) Par contre si je te signale ce sera pas pour rien. Oh mon pauvre... Un ex-banni qui utilise la touche signaler, bonne blague. Modifié 25 novembre 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Oh mon pauvre... Un ex-banni qui utilise la touche signaler, bonne blague. Il n'est jamais trop tard pour signaler les futurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Oh mon pauvre... Un ex-banni qui utilise la touche signaler, bonne blague. Il n'est jamais trop tard pour signaler les futurs. Ca reste marrant quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 L'armee est deployer a Ferguson a cause des emeutes. Pensez vous que je devrais allez jouer avec eux ? Ce serait compliqué, sachant que tu es en France. Bien non puisque je suis au Minnesota actuellement. Par contre je suis allez a Paris en September. Ouais, sauf que les modos peuvent voir ton adresse IP. Donc, si ton adresse IP est en France, tu l'as . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Je vous prie d'arrêter je serai dans l'obligation DE VOUS PUNIR ! Et pas au fouet ! Pas au bannissement ! Pas au avertissement mais grace a la musique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Oh oui jetez-moi des tomates. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Madre de dios ! :ohmy: http://www.dailymotion.com/video/x2aycuw_un-camion-saute-par-dessus-une-f1-lotus_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Bien non puisque je suis au Minnesota actuellement. Par contre je suis allez a Paris en September. Nope, tu es en France. D'ailleurs ça me fait rire comment tu places des mots anglais ici et là pour se la jouer le mec qui sait parler anglais et qui est aux States. 7 Infernus, TheDoc, boraburner et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Pour rester dans le thème de Spion, voici une très bonne methode pour se couper les cheveux : http://www.spi0n.com/coiffeur-briquet-coupe-cheveux/ Bien non puisque je suis au Minnesota actuellement. Par contre je suis allez a Paris en September. Nope, tu es en France. D'ailleurs ça me fait rire comment tu places des mots anglais ici et là pour se la jouer le mec qui sait parler anglais et qui est aux States. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 L'armee est deployer a Ferguson a cause des emeutes. Pensez vous que je devrais allez jouer avec eux ?Ce serait compliqué, sachant que tu es en France. Bien non puisque je suis au Minnesota actuellement. Par contre je suis allez a Paris en September. Ton opérateur est Wanadoo/Orange et tu habites dans la région dijonaise. Ca reste marrant quand même. Ouais, mais Non. 3 Utopia, IPB_Priv_07 et Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Pour rester dans le thème de Spion, voici une très bonne methode pour se couper les cheveux : http://www.spi0n.com/coiffeur-briquet-coupe-cheveux/ Bien non puisque je suis au Minnesota actuellement. Par contre je suis allez a Paris en September. Nope, tu es en France. D'ailleurs ça me fait rire comment tu places des mots anglais ici et là pour se la jouer le mec qui sait parler anglais et qui est aux States. Elle doit être sympa l'odeur de son salon de coiffure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Meryat Meryat ... Bon les gars vous voulez jeter des tomates? Jetez vos tomates sur lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 jabite aux etas unis a springfiel la ville des simpson mdr vous etes jalou ? geai une bel vi je sai 2 IPB_Priv_07 et Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites