RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Dijon ? RoM a trouvé une nouvelle cible ? "Salut, moi c'est Clara, j'ai 14 ans ! " 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 jabite aux etas unis a springfiel la ville des simpson mdr vous etes jalou ? geai une bel vi je sai É ge pet plu o ke mon cu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 jabite aux etas unis a springfiel la ville des simpson mdr vous etes jalou ? geai une bel vi je sai pff mwa jabite a southe park den le colorado avek cartemane kayle stann et kénnie c mé méyeures paute à tou jamé mé BFF for live tavu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 jabite aux etas unis a springfiel la ville des simpson mdr vous etes jalou ? geai une bel vi je sai Moi New York, etat de New York. Raj pa stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 jabite aux etas unis a springfiel la ville des simpson mdr vous etes jalou ? geai une bel vi je sai pff mwa jabite a southe park den le colorado avek cartemane kayle stann et kénnie c mé méyeures paute à tou jamé mé BFF for live tavu ! Ba mwa jsui Tony Stork et zai 1 put1 de barak et je jou des robo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 L'armee est deployer a Ferguson a cause des emeutes. Pensez vous que je devrais allez jouer avec eux ? Ce serait compliqué, sachant que tu es en France. Bien non puisque je suis au Minnesota actuellement. Par contre je suis allez a Paris en September. Yes tu as raison friend. C'mon, tu n'es par ré-ellement un american man. C'est plutôt funny. Yes, sorry, I'm bilingual and I sometimes mix the two languages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 WANADOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 (modifié) Au final , que des mots , des mots pour se la pété à fond. https://www.youtube.com/watch?v=kffacxfA7G4 Modifié 25 novembre 2014 par TehPasLaRezor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 L'armee est deployer a Ferguson a cause des emeutes. Pensez vous que je devrais allez jouer avec eux ? Ce serait compliqué, sachant que tu es en France. Bien non puisque je suis au Minnesota actuellement. Par contre je suis allez a Paris en September. Ouais, sauf que les modos peuvent voir ton adresse IP. Donc, si ton adresse IP est en France, tu l'as . Oui mais lui est du Staff alors non Et c'est surement du a cause de ma visite en France qui a du faire figé mon IP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Oui oui tu est EN FRANCE IL y'a la preuve stop sortir des excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Comme si une IP pouvait être figé. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 L'armee est deployer a Ferguson a cause des emeutes. Pensez vous que je devrais allez jouer avec eux ? Ce serait compliqué, sachant que tu es en France. Bien non puisque je suis au Minnesota actuellement. Par contre je suis allez a Paris en September. Ton opérateur est Wanadoo/Orange et tu habites dans la région dijonaise. Fake.jpg Ca reste marrant quand même. Ouais, mais Non. Ha bon ? Je connais pas. Vérifie mais je ne vient pas de dijonaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 (modifié) Ce vieux troll. Anyway... C'est tellement useless... Anyway... De toute façon. C'est pas nouveau le fait qu'il troll. " Je ne viens pas de Dijonnaise... " Sérieux... Si tu veux troller, sois un peu plus crédible. Modifié 25 novembre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 (modifié) Ouais, sauf que les modos peuvent voir ton adresse IP. Donc, si ton adresse IP est en France, tu l'as . Oui mais lui est du Staff alors non Et c'est surement du a cause de ma visite en France qui a du faire figé mon IP. Il est staff ET modérateur. Et au passage, évite de nous prendre pour des valises. Modifié 25 novembre 2014 par Beavis 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 "IP figée". Bon remarque, c'est pas moi qui vais te faire la morale là-dessus. 2 IPB_Priv_07 et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Ouais, sauf que les modos peuvent voir ton adresse IP. Donc, si ton adresse IP est en France, tu l'as . Oui mais lui est du Staff alors non Et c'est surement du a cause de ma visite en France qui a du faire figé mon IP. Il est staff ET modérateur. Et au passage, évite de nous prendre pour des valises. Non il ma dit qu'il n'était pas modérateur et qu'il me menacé d'arrêter de poster des questions pour savoir quelque chose. En message privé même, c'est Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 (modifié) Les gars je suis aux STATES Yeaaah broo je suis avec Tupac ! Modifié 25 novembre 2014 par TehPasLaRezor? 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Les gars je suis aux STATES Yeaaah broo je suis avec Tupac ! Perso je suis avec Barack Obama OKLM 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Non il ma dit qu'il n'était pas modérateur et qu'il me menacé d'arrêter de poster des questions pour savoir quelque chose. En message privé même, c'est Yan22 Je ne suis pas modérateur, mais j'ai les outils de modération. Je t'ai menacé moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Les gars je suis aux STATES Yeaaah broo je suis avec Tupac ! Perso je suis avec Barack Obama OKLM PERSO JE SUIS AVEC ELVIS PRESLEY 2XOKLM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites