FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Ouais, sauf que les modos peuvent voir ton adresse IP. Donc, si ton adresse IP est en France, tu l'as . Oui mais lui est du Staff alors non Et c'est surement du a cause de ma visite en France qui a du faire figé mon IP. Il est staff ET modérateur. Et au passage, évite de nous prendre pour des valises. Il nous prend pour des pigeons à défaut d'être un perroquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 C'est bien, maintenant que tu as découvert un proxy ou un VPN de New-York, il faudrait que tu en trouves un qui soit du Minesota 3 Yan22, Utopia et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Non il ma dit qu'il n'était pas modérateur et qu'il me menacé d'arrêter de poster des questions pour savoir quelque chose. En message privé même, c'est Yan22 Je ne suis pas modérateur, mais j'ai les outils de modération. Je t'ai menacé moi ? Un message aussi stricte et sans réponse, je trouve que c'est déplacer pour un modérateur euh... un Staff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 D'ailleurs juste comme ça, Ferguson c'est dans le Missouri. 1 Hyacinth a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Non il ma dit qu'il n'était pas modérateur et qu'il me menacé d'arrêter de poster des questions pour savoir quelque chose. En message privé même, c'est Yan22 Je ne suis pas modérateur, mais j'ai les outils de modération. Je t'ai menacé moi ? Un message aussi stricte et sans réponse, je trouve que c'est déplacer pour un modérateur euh... un Staff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 (modifié) bande de RAGEU moi zhabit a Miami bonde da Rageu je sui avc B2O OOOOOOKLM DU MÊME avis Fanfouet ! Modifié 25 novembre 2014 par TehPasLaRezor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 C'est bien, maintenant que tu as découvert un proxy ou un VPN de New-York, il faudrait que tu en trouves un qui soit du Minesota Bien au faite si tu fesait attention je suis a New York comme tu le dit. Donc Minnesota pourquoi ? Je vient de la mais sinon je suis sur mon PC a New-York dans mon studio, agréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Vous ne pouvez pas le ban ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Les gars je suis aux STATES Yeaaah broo je suis avec Tupac ! Perso je suis avec Barack Obama OKLM PERSO JE SUIS AVEC ELVIS PRESLEY 2XOKLM Mois j sui avaik dévit croquette é je v mourhire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Non il ma dit qu'il n'était pas modérateur et qu'il me menacé d'arrêter de poster des questions pour savoir quelque chose. En message privé même, c'est Yan22 Je ne suis pas modérateur, mais j'ai les outils de modération. Je t'ai menacé moi ? Un message aussi stricte et sans réponse, je trouve que c'est déplacer pour un modérateur euh... un Staff C'est ça Kebab ? on dirait de la nourriture Vous ne pouvez pas le ban ? Pourquoi ? je n'ai rien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Moi j'habite dans ma villa .. https://www.youtube.com/watch?v=JP08FUOdE1s A MIAAAAMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Bien au faite si tu fesait attention je suis a New York comme tu le dit. Donc Minnesota pourquoi ? Je vient de la mais sinon je suis sur mon PC a New-York dans mon studio, agréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Y a un défilé de trolls qui a été organisé ce soir ? Bien au faite si tu fesait attention je suis a New York comme tu le dit. Donc Minnesota pourquoi ? Je vient de la mais sinon je suis sur mon PC a New-York dans mon studio, agréable. ptn kom il é trau bo jtaim tro one direction for éver <33 jle suss kan i veu Clara, 12 ans, 2014. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Au pire, pour prouver ta bonne foi, envoie une carte du Minnesota à cette adresse : 27 impasse Guirane N'Daw, 42837 La Ricamarie sur Mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Et même les modérateur me traite de menteur ? Après ça je sait pas qui d'autre peut ne pas y croire. Euh, quelqu'un qui ne répond pas a la place des autres. Au pire, pour prouver ta bonne foi, envoie une carte du Minnesota à cette adresse : 27 impasse Guirane N'Daw, 42837 La Ricamarie sur Mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 C'est fini on en parle plus merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 C'est fini on en parle plus merci Dit ça a Yan22 qui a commencer l'embrouille. Moi qui est gentille ment parlez de Ferguson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 ON S'EN BEURRE LA RAIE MERCI 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Meeryat vous troll presque aussi bien que Chtibob à ses débuts, modérateurs inclus. ON S'EN BEURRE LA RAIE MERCI Cette expression ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 (modifié) . Modifié 29 novembre 2014 par RoM21 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites