Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Je vous envoi un message depuis New York les mecs ! On a compris à force. Bon pardon... Parlons kebab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Meeryat: Te fous pas de moi, j'ai reconnu avec ton avatar oú tu habites, tu ne m'auras pas petit perroquet. Bon annif Akira! Bien tant mieux, dans ce cas pourquoi je me fous de toi ? Parce que t'essayes de faire croire que t'habites aux USA peut-être? Bien non, je vient vraiment des USA mais personne se donne la peine de me croire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Voici Ubisoft à la sortie de Watch_Dogs : 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Meeryat: Te fous pas de moi, j'ai reconnu avec ton avatar oú tu habites, tu ne m'auras pas petit perroquet. Bon annif Akira!Bien tant mieux, dans ce cas pourquoi je me fous de toi ?Parce que t'essayes de faire croire que t'habites aux USA peut-être? Bien non, je vient vraiment des USA mais personne se donne la peine de me croire. Ça, c'est parce que 100% de tes posts sont soit de la mythomanie, soit incompréhensibles. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Meeryat: Te fous pas de moi, j'ai reconnu avec ton avatar oú tu habites, tu ne m'auras pas petit perroquet. Bon annif Akira! Bien tant mieux, dans ce cas pourquoi je me fous de toi ? Parce que t'essayes de faire croire que t'habites aux USA peut-être? Bien non, je vient vraiment des USA mais personne se donne la peine de me croire. Ça, c'est parce que 100% de tes posts sont soit de la mythomanie, soit incompréhensibles. Je ne voit se qu'il y a d'imcompréhensibles dans mes phrases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Je ne voit se qu'il y a d'imcompréhensibles dans mes phrases Ton orthographe, déjà. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Voici Ubisoft à la sortie de Watch_Dogs : Watch Dogs? Ca existe encore ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Je ne voit se qu'il y a d'imcompréhensibles dans mes phrases Ton orthographe, déjà. Hum, non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Bonjour au lieu de lui répondre laisser le dans son coin svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Bon anniversaire Akira Waterman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Voici Ubisoft à la sortie de Watch_Dogs : Watch Dogs? Ca existe encore ça? Faut croire mais n'empeche ils se sont fait des couilles en or avec un gros tas de merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Je ne voit se qu'il y a d'imcompréhensibles dans mes phrases Ton orthographe, déjà. Orthographe, grammaire, syntaxe, mots utilisés, sens global des phrases, c'est un véritable génocide. Au fait joyeux anniversaire Akira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Me rappelle pas de tout le film. Dis-moi au moins que tu te souviens de cette scène. https://www.youtube.com/watch?v=aZVHPbbFSOE OWI 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 JE SUIS COMME TON PAPA ET TA MAMAN https://www.youtube.com/watch?v=Y_yKwEBgSaI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 @Utopia : Ah là d'accord, tu fais plaiz' ! En même temps, tu étais quasiment obligé de te souvenir de ce passage, c'est impossible d'oublier cette scène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Je ne voit se qu'il y a d'imcompréhensibles dans mes phrases Ton orthographe, déjà. Orthographe, grammaire, syntaxe, mots utilisés, sens global des phrases, c'est un véritable génocide. Au fait joyeux anniversaire Akira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Bonne anniversaire Akira. Solo c'est toi qui a pris mon tuba et mes palmes ? Non parce que là je prépare mes valises pour les states alors si tu pouvais me les rendre avant ce soir .. Merci jean-cleptomane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Keit' qui visite le profil de TDP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Ton tuba j'ai fait caca dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Keit' qui visite le profil de TDP C'est un privilège? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites