RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=29777 WTF ? :trololol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Bon anniversaire Akira Midori, ce membre surprenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=29777 WTF ? :trololol: C'est qui ce membre?? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Ton tuba j'ai fait caca dedans. L'enfoiiré ! Remarque ... Je ne serais pas le seul à plonger dans la merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Je sais pas mais c'est magnifique ! Ça nous fait environ 10 cons piégés ! Si ce n'est plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panther 23 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Tu vas devenir un gourou avec autant de visites RVdelaVDA ! 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Je sais pas mais c'est magnifique ! Ça nous fait environ 10 cons piégés ! Si ce n'est plus ! C'est digne d'une photo de famille tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Je dois faire un stage en fin d'année et j'ai vraiment aucune idée d'où aller. Je crois que je vais faire comme un pote (qui l'a fait pendant les vacances de la Toussaint), càd dans une agence de publicité. Il en était très content, puisqu'ils lui avaient appris à utiliser PS et AI. C'est une prise de tête ces stages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Je dois faire un stage en fin d'année et j'ai vraiment aucune idée d'où aller. Je crois que je vais faire comme un pote (qui l'a fait pendant les vacances de la Toussaint), càd dans une agence de publicité. Il en était très content, puisqu'ils lui avaient appris à utiliser PS et AI. C'est une prise de tête ces stages. La même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 En seconde g? Je croyais que les stages étaient en troisième. 2 RVdelaVDA et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Dans mon collège/lycée -je sais pas trop pourquoi- mais c'est en Seconde et non pas en troisième. Pratique pour les gens qui arrivent dans l'établissement cette année, qui ont déjà fait un stage en 3e et qui doivent le refaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 (modifié) Dans mon collège/lycée -je sais pas trop pourquoi- mais c'est en Seconde et non pas en troisième. Pratique pour les gens qui arrivent dans l'établissement cette année, qui ont déjà fait un stage en 3e et qui doivent le refaire... Ah ouai, ça doit être chiant pour les nouveaux. Moi j'avais fais un stage dans une librairie, j'ai passé une semaine à faire le trieur dans la partie livres pour enfants. Modifié 25 novembre 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Perso, je l'ai fait à Intermarché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Moi je l'ai fait dans la com'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Moi, je n'ai pas fait de stage en 3ème/2nde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 (modifié) Dans mon collège/lycée -je sais pas trop pourquoi- mais c'est en Seconde et non pas en troisième. Pratique pour les gens qui arrivent dans l'établissement cette année, qui ont déjà fait un stage en 3e et qui doivent le refaire... Dans mon collège/lycée -je sais pas trop pourquoi- mais c'est en Seconde et non pas en troisième. Pratique pour les gens qui arrivent dans l'établissement cette année, qui ont déjà fait un stage en 3e et qui doivent le refaire... nous c'était en troisième et en seconde C'est la fin de naruto ça fais bizarre Modifié 25 novembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Bof perso je suis sur l'attaque des titans j'attend impatiemment la saison 2... En 2016! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 (modifié) Si vous voulez voir à quoi ressemble ma ville, regardez France 2 des à présent. Edit : c'est fini. Modifié 25 novembre 2014 par Akira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Je dois faire un stage en fin d'année et j'ai vraiment aucune idée d'où aller. Je crois que je vais faire comme un pote (qui l'a fait pendant les vacances de la Toussaint), càd dans une agence de publicité. Il en était très content, puisqu'ils lui avaient appris à utiliser PS et AI. C'est une prise de tête ces stages. T'as aucune idée de métier que tu aimerais faire ou découvrir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites