boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Il est loin d'être le seul . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 Bon matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 Dans mon collège/lycée -je sais pas trop pourquoi- mais c'est en Seconde et non pas en troisième. Pratique pour les gens qui arrivent dans l'établissement cette année, qui ont déjà fait un stage en 3e et qui doivent le refaire... Ah ouai, ça doit être chiant pour les nouveaux. Moi j'avais fais un stage dans une librairie, j'ai passé une semaine à faire le trieur dans la partie livres pour enfants. Moi c'était pas loin de ça, dans une bibliothèque. C'est le truc qui m'a appris à haïr les livres. @Utopia : Les stages de 3ème (enfin 2nde pour Infernus), ça ne veut rien dire. De tous les gens que je connais aucun n'avait un stage en rapport avec les études qu'ils suivent, c'est plutôt le stage de terminale qui aiguille ; ça, c'est plutôt le stage random que tu subis plus qu'autre chose. La preuve, mon stage 3ème c'était dans une bibliothèque alors que je veux faire l'INSA ou Télécom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 La bande annonce de Jurassik World me rappel trop mon enfance. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
99allxp 5 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 La bande annonce de Jurassik World me rappel trop mon enfance. J'avoue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 (modifié) @GreenVivi : Pas forcément. Je suis allé là où je voulais aller, et ça avait un rapport avec ce que je veux faire. C'est sûr c'est surtout une découverte rapide du monde du travail, mais on peut quand même apprendre des choses sur la profession concernée. Modifié 26 novembre 2014 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 Pour l'occasion j'ai regardé Jurassik Park III, toujours cette sensation de découverte, vraiment génial! Hâte qu'il sort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 OKLM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 bravo tu veux une sucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 OKLM omg t un hacker ? :ohmy: :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 Il a hack GTANF, tuons-le ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 (modifié) OKLM Ça serait plus : Modifié 26 novembre 2014 par Beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 Merde grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 F12 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 En plus le rouge va bien avec son avatar. Turkish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 (modifié) OKLM Ça serait plus : FAKEE !! F12 ? Non non j'me suis introduit dans les serveurs, j'ai fait une injection MySQL et je vais pas tarder a supprimer la base de données... En plus le rouge va bien avec son avatar. Turkish Je suis d'accord donc toi même. Modifié 26 novembre 2014 par Turkish69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 Pour se faire pardonner des nombreux problèmes d'Unity. Le prochain DLC sera offert aux joueurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 Ça sera lequel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 N'empêche hein, encore aujourd'hui on accepte de payer pour des DLC Ça s'est fait progressivement mais maintenant un DLC qu'on paye entre 15/30€ c'est devenu normal. Là c'est gratuit, heureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 Oui enfin, c'est pas 2 costumes... C'est généralement une nouvelle histoire. ( Avec AC ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites