Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 Re. Il est de retour RV apparemment ? Il y a de nouveaux bannis, vip, modo ? Bref, j'ai enfin un peu de temps libre dans mon emploi du temps. Bijoul! La règle des vip ont changé (cf : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26529 ) Il y'a eu deux débannis, et Master Nawak est passé modo au profit de Blueprint. Merci, et Blueprint il devient quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 Merci, et Blueprint il devient quoi ? Il ne vient manifestement plus à cause de ces études, qui prennent trop de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 Re. Il est de retour RV apparemment ? Il y a de nouveaux bannis, vip, modo ? Bref, j'ai enfin un peu de temps libre dans mon emploi du temps. Bijoul! La règle des vip ont changé (cf : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26529 ) Il y'a eu deux débannis, et Master Nawak est passé modo au profit de Blueprint. Merci, et Blueprint il devient quoi ? Etant pris par le taf dans sa prépa il n'a plus trop de temps à dédier au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 Ça faisait longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 Merci, et Blueprint il devient quoi ? Il ne vient manifestement plus à cause de ces études, qui prennent trop de temps. Je comprend qu'il ai dû arrêter la modération avec ses études, mais il fait apparition en tant membre de temps en temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 (modifié) Il est venu pendant les vacances. Modifié 26 novembre 2014 par Thierry de Pad 2 Jasper et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 Far Cry 4 a l'air pas mal, bien qu'en majorité c'est une copier/coller du 3... Oui, exact ! Mon avis est globalement le même ! Far Cry 3, l'un de mes jeux préférés, c'est d'ailleurs pour ça que je pense que je vais adoré Far Cry 4 je pense. Et RoM21 il est toujours sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 Oui, bon, histoire de faire mon lourd, je trouve que par ailleurs, rien que le fait que ce soit Ubisoft qui s'occupe de FC, une part de potentiel est automatiquement gâché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 JASPER QUE TU VAS BIEN !! C'ÉTAIT TOUT POUR AUJOURD'HUI MERCI ! 1 Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 Il y a de nouveaux modo ? Oui, moi, je prendrai mes fonctions la semaine prochaine. Nomination d'Infernus Man au poste de modérateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 Oui, bon, histoire de faire mon lourd, je trouve que par ailleurs, rien que le fait que ce soit Ubisoft qui s'occupe de FC, une part de potentiel est automatiquement gâché. Perso, j'aime bien Ubisoft, la saga Far Cry et Assassin Creed essentiellement. J'ai vu quelque vidéos, c'est qu'il ressemble à FC3, mais c'est par forcément un élément négatif, car comme je l'ai dit, j'ai adoré FC3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 Jasper ! :ohmy: Ça faisait un bail que l'on ne t'avait plus vu ici ! :ohmy: 1 Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 Beavis, j'ai un cadeau pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 (modifié) Quenelle by Fnac. Ils m'on pas repris la Xbox parce que l'ouverture du lecteur CD est un peu difficille. Faut appuyer plusieurs fois. Mais j'me laisserai pas abattre et j'aurais cette promo dans une autre fnac. Affaire à suivre. En même temps c'est compréhensible, SI TA NIKEY LE LECTEUR BOWDEL, WALA ! Mais tu as la toute première versions de la 360 ? En espérant que ton offre trouve preneur ... Coucou Jasper ! Modifié 26 novembre 2014 par MisteRoRo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 Je suis pas revenu depuis la reprise des cours je crois, avec le boulot (prépa) et les soirées étudiantes, pas trop le temps de traîner sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 Beavis, j'ai un cadeau pour toi... Dis-moi en plus. Car, là, je ne sais pas de quel genre de cadeau il va s'agir. Du coup, je suis inquiet. Je suis pas revenu depuis la reprise des cours je crois, avec le boulot (prépa) et les soirées étudiantes, pas trop le temps de traîner sur le forum. En même temps, si tes études te prennent du temps, c'est compréhensible (comme Bleuprint qui ne vient plus sur le forum à cause de ça aussi). Du coup, je suppose que tu es en vacances là, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 (modifié) Salut Jasperge ! Sinon FC4, il a pas l'air trop mal, mais c'est sûr qu'il ressemble vraiment à FC3 (que j'ai adoré), niveau gameplay, un peu scénario aussi (akisparai). Paraît aussi que Pagan Min est pas super exploité. Mais globalement, ils en disent plutôt du bien, la map avec tout ce qui va avec (le gyrocopter, grappin, les nouveaux animaux) doit être sympa. Sinon Unity a pas l'air mal. Et tout compte fait, je trouve l'optimisation pas pire que Black Flag (pas super bonne mais "correcte" pour du AC). Il y a pas mal de foule (sur PC en tout cas) par moment, et les monuments de Paris sont beaux et bien faits (après c'est pas toujours la claque, mais c'est joli par moment). Le coop doit être sympa, pour les missions solo je n'y ai pas énormément joué pour le moment. Mais je verrai s'il y a vraiment beaucoup de choses à faire (en tout cas ça a pas l'air mal). Enfin, disons que la mer et la "nature" de Black Flag me manque un peu (c'était un bon jeu, après niveau scénario c'était pas grandiose non plus). Modifié 26 novembre 2014 par TheDoc 1 Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 Beavis, j'ai un cadeau pour toi... Dis-moi en plus. Car, là, je ne sais pas de quel genre de cadeau il va s'agir. Du coup, je suis inquiet. Je suis pas revenu depuis la reprise des cours je crois, avec le boulot (prépa) et les soirées étudiantes, pas trop le temps de traîner sur le forum. En même temps, si tes études te prennent du temps, c'est compréhensible (comme Bleuprint qui ne vient plus sur le forum à cause de ça aussi). Du coup, je suppose que tu es en vacances là, non ? Nan, même pas, c'est juste que j'ai une prof absente demain, donc je pourrai bosser demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 "Quand Beavis me dit Hey TDP t'aurais pas une vis? Moi je lui réponds Mais Beavis tu t'es pris pour Mr Bricolage? T'es qu'une banane Alors retourne danser Avant que je t'envoie au supermarché" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 RoM21 on sait que tu détestes Lyon , mais quand même :ohmy: , à ce point ! , pas besoin d'avoir autant de haine , on sais que vous jouez chez vous , pas besoin d'en rajoutez et mettre " TUEZ LES " c'est très limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites