Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 @Jasper : Ah, d'accord. En même temps, c'est vrai que c'est un peu tôt pour les vacances encore. @TdP: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 (modifié) . Modifié 29 novembre 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 les config par JVC :http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00018355/quel-pc-pour-noel-pc.htm#infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 D'ailleurs il signifie quoi ton titre, RoM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 @TdP: Tu aimes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 Tu aimes? Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 Juste une petite question, qui a GTA V sur next-gen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 (modifié) Ok RoM21 on verra bien qui tuera qui dimanche alors Modifié 26 novembre 2014 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 Tu aimes? Non. c******. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 RoM, j'aime, que dirais-je, j'adore ton nouveau kit ! So : RalphLauren ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 (modifié) . Modifié 29 novembre 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 On dit rien , on verra dimanche , je suivrais sa de très près Par contre je ne crois pas que Michael est supporter de L'ASSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 @RalphLauren : la dernière fois que les lyonnais ont dit ça, ils se sont fait taper chez eux. Way up....Way up.... A Gerland,terrible Gerland Le Lyon est mort ce soir Pas de supporters C'est la misère Le Lyon est mort ce soir Pas de cri ,pas de bruit Le Lyon est mort ce soir Les lyonnais Sont en train de chialer Le Lyon est mort ce soir 2 GreenVivi et Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 (modifié) @Ralph : au fait, un commentaire à propos de OL - Nantes : 1 - 1 ? C'est bof pour des futurs champions de France non ? Ce qui est intéressant, c'est qu'on joue contre eux vendredi (l'OM), donc si on les bat, nous serons assurément champions de France d'après ta théorie. En fait, je ne rabaisse pas Nantes, c'est juste parce-qu'on joue contre eux vendredi que je suis allé chercher ça. Mais il faut une bonne saison là, pour le moment (Nantes). Modifié 26 novembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 c******. Raj pas, poto. @Ralph : pas de soucis. Et au passage, je ne pense pas que Michael supporte l'OL aussi. So : ! @MisteRoRo : Ça, c'est bien, jeune padawan! Je suis fier de toi sur ce coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 Tant que ce n'est pas les parisiens que l'on veut tuer, moi ça me va. Les lyonnais, démerdez vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 @MisteRoRo : Ça, c'est bien, jeune padawan! Je suis fier de toi sur ce coup ! T'en fais pas, ça fais bien longtemps que je chambre les lyonnais (entre autre depuis le collège envers mes potes). Il y aussi : Emmenez moi au stade de gerland Emmenez moi au pays des p'tit gland Il me semble que la misère Serait d'être un de leurs supporter ♫ OL OL On **** lalalaa OL OL on ***** Fin bref, tu vois le truc quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 @Beavis: ça venait du fond du cul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 @MisteRoRo : Ça, c'est bien, jeune padawan! Je suis fier de toi sur ce coup ! T'en fais pas, ça fais bien longtemps que je chambre les lyonnais (entre autre depuis le collège envers mes potes). Il y aussi : Emmenez moi au stade de gerland Emmenez moi au pays des p'tit gland Il me semble que la misère Serait d'être un de leurs supporter ♫ OL OL On **** lalalaa OL OL on ***** Fin bref, tu vois le truc quoi Et il y a aussi (sur l'air de "j'tournais la manivelle) : Et moi pendant ce temps là, j'enc*lais les lyonnais, Et moi pendant ce temps là, j'enc*lais les lyonnais, La la la la la, la la la la la la la... @Beavis: ça venait du fond du cul... Et ben ça peut y retourner directement, au fin fond de ton cul. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 (modifié) @Beavis: vieille banane. Modifié 26 novembre 2014 par Thierry de Pad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites