R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 Et il y a aussi (sur l'air de "j'tournais la manivelle) : Et moi pendant ce temps là, j'enc*lais les lyonnais, Et moi pendant ce temps là, j'enc*lais les lyonnais, La la la la la, la la la la la la la... Ah oui énorme ! Manque juste les tambours et les fumigènes et on s'y croirait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 Et il y a aussi (sur l'air de "j'tournais la manivelle) : Et moi pendant ce temps là, j'enc*lais les lyonnais, Et moi pendant ce temps là, j'enc*lais les lyonnais, La la la la la, la la la la la la la... Ah oui énorme ! Manque juste les tambours et les fumigènes et on s'y croirait. Pour les fumis,je sais pas, il risque encore d'y avoir ces enc*lés de la Ligue qui risquent de tomber sur les ultras violeurs d'enfant (comme le dirait si bien GreenVivi ) si jamais il y a un fumi qui s'allume. @Beavis: vieille banane. Ne sois pas contrarié, TdP. Je n'aime pas te voir contrarié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 C'est vrai qu'il est sympa le rail gun. Je me tape de bons délires avec. Sinon, pour avoir les 100%, il faut avoir toutes les missions en or ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 Sinon, pour avoir les 100%, il faut avoir toutes les missions en or ? Non, et heureusement. 2 Cpycaramiel et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 TOI TOI MA BELLE ANDALOUSE AUSSI BELLE QUE JALOUZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 Sinon, pour avoir les 100%, il faut avoir toutes les missions en or ? Non, et heureusement. Merci pigsylatruie. 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 @Beavis: il faut me comprendre, cette musique représente des mois de travails... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 TOI TOI MA BELLE ANDALOUSE AUSSI BELLE QUE JALOUZ KAN TU DANSE JE DANSE AVEC TOI NON NON MA BAILE ESPANIOLLE QUAN TU BOUJE TES EPAULE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 J'adore 1password. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 @Beavis: il faut me comprendre, cette musique représente des mois de travails... Bon, allez, je te donne un point de swagg, mais c'est bien parce que tu t'es donné du mal. Mais, avec plus de travail, tu peux faire beaucoup mieux que ça, jeune padawan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 Je découvre quasiment toutes les missions "Inconnus et détraqués". J'en avais pas beaucoup fait sur PS3 car j'avais trouvé ça chiant mais en fait il y en a des super sympas (la mission "Carnage" par exemple. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 TOI TOI MA BELLE ANDALOUSE AUSSI BELLE QUE JALOUZ GIIIITAANNOOOOOO ! https://www.youtube.com/watch?v=X6gqNWuB3ag 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 @Beavis: il faut me comprendre, cette musique représente des mois de travails... Bon, allez, je te donne un point de swagg, mais c'est bien parce que tu t'es donné du mal. Mais, avec plus de travail, tu peux faire beaucoup mieux que ça, jeune padawan. Un jour tu auras un kit qui t'es dédié mais pour l'instant Albouze est maître... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 J'adore 1password. C'est quoi, ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 Juste une petite question, qui a GTA V sur next-gen ? Moi je l'ai sur PS4 Sinon Kreayshawn l'a aussi et pour les autres je sais pas trop. Et SouthFool mis en position barquette à frite par la FNAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 Bon, allez, je te donne un point de swagg, mais c'est bien parce que tu t'es donné du mal. Mais, avec plus de travail, tu peux faire beaucoup mieux que ça, jeune padawan. Un jour tu auras un kit qui t'es dédié mais pour l'instant Albouze est maître... Oh, merci, TdP. Il ne fallait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 C'est vrai qu'il est sympa le rail gun. Je me tape de bons délires avec. Sinon, pour avoir les 100%, il faut avoir toutes les missions en or ? Vraiment dommage qu'il n' y soit pas pour le mode Online , je te raconte pas le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 Éh béh... le football uni les supporters inter-clubs dans la paix et la bonne humeur à ce que je vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 (modifié) J'adore 1password. C'est quoi, ça ? C'est un gestionnaire de mots de passe. C'est vrai qu'il est sympa le rail gun. Je me tape de bons délires avec. Sinon, pour avoir les 100%, il faut avoir toutes les missions en or ? Vraiment dommage qu'il n' y soit pas pour le mode Online , je te raconte pas le bordel Perso je pense que ce serait trop le bordel, ça deviendrait le lance roquettes V2, arme de kikoos sans skills. D'ailleurs j'avoue être plutôt content de moi quand je fais des kills au fusil d'assaut en visée libre contre un mec au sniper automatique. Éh béh... le football uni les supporters inter-clubs dans la paix et la bonne humeur à ce que je vois. Comme les pro-consoles et pro-PC unissent les gamers dans la bonne humeur... Modifié 26 novembre 2014 par Infernus man 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 @RalphLauren : la dernière fois que les lyonnais ont dit ça, ils se sont fait taper chez eux. Way up....Way up.... A Gerland,terrible Gerland Le Lyon est mort ce soir Pas de supporters C'est la misère Le Lyon est mort ce soir Pas de cri ,pas de bruit Le Lyon est mort ce soir Les lyonnais Sont en train de chialer Le Lyon est mort ce soir C'est marrant ,je connais la version Lyonnaise,étonnant qu'ils aient choisis la même chanson. Finalement ,ces 2 clubs on plus de point communs qu'on ne pense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites