IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 Quenelle by Fnac. Ils m'on pas repris la Xbox parce que l'ouverture du lecteur CD est un peu difficille. Faut appuyer plusieurs fois. Mais j'me laisserai pas abattre et j'aurais cette promo dans une autre fnac. Affaire à suivre. Perso ils ont repris ma PS3 sans même vérifier si elle fonctionnait. A une fnac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 Ils te l'ont repris combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 Après je suis allé à Micromania pour voir à combien il me l'a reprenaient. Dites un prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 Après je suis allé à Micromania pour voir à combien il me l'a reprenaient. Dites un prix! 150 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 Après je suis allé à Micromania pour voir à combien il me l'a reprenaient. Dites un prix! 40 € ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 Après je suis allé à Micromania pour voir à combien il me l'a reprenaient. Dites un prix! 50 à tout peter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 Mon 5000eme post sur gtanf!! Je tiens à saluer les membres que je connais depuis mon arrivée le 03 aout 2013, ou que j'ai appris à connaitre depuis. Je suis très content de faire partie de gtanf, et d'en être un membre actif (malgré les défauts que vous m'avez souvent repporchés. J'éspère continuer encore longtemps à venir quotidiennement sur ce forum. 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 Perso ils ont repris ma PS3 sans même vérifier si elle fonctionnait. A une fnac? Ils te l'ont repris combien? 68,25$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 (modifié) . Modifié 29 novembre 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 Après je suis allé à Micromania pour voir à combien il me l'a reprenaient. Dites un prix! 40 € ? Bingo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 (modifié) Je viens de tester la démo de The Daube, et c'est vraiement de la merde ! Moi qui m'attendais réellement à avoir un jeu décent... Résumé en bref de mon (court) test : -Conduite à chier (Sérieusement même celle de Vice City est mieux) -On passe à travers les arbres -Les dégats sont hyper mal faits -Tu poses la roue arrière de ta voiture dans de la terre sèche, tu te retrouves avec un tas de boue sur ta voiture -Des dialogues pourris -Les voix-off (Personnes qui disent ce que tu doit faire) manquent rééllement de conviction, on dirait que ceux qui prêtent leurs voix sont forcés par on ne sait quel moyen à participer au dévellopement du jeu. Bref un gros pétard mouillé comme sait si bien le faire Ubichiotte. Moi qui pensais que un jeu pire que Watch_Dogs ne pouvait pas exister... Sa sera sans moi. Modifié 26 novembre 2014 par Turkish69 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 (modifié) . Modifié 29 novembre 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 (modifié) C'est qui le développeur de The Crew? Edit: Rectification du dévloppeur, merci Yan. C'est Ivory Tower les devs. Tu m'étonnes c'est sur qu'avec une merde pareil Ubisoft fait tout pour nous faire acheter ce jeu : http://www.gamalive.com/actus/22889-the-crew-test-ubisoft-ps4-xbox-one-pc-360-infos-conseils.htm Modifié 26 novembre 2014 par Turkish69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 40 euros? Sans déconner. Nofake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 C'est qui le développeur de The Crew? Ubisoft Non, c'est Ivory Tower, qui en sont à leur premier jeu d'une telle envergure, Ubi ne fait que publier. Donc pour une petite entreprise du genre (Française soit dit en passant), c'est pas mal comme premier jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 C'est qui le développeur de The Crew? Ubisoft Non, c'est Ivory Tower, qui en sont à leur premier jeu d'une telle envergure, Ubi ne fait que publier. Donc pour une petite entreprise du genre (Française soit dit en passant), c'est pas mal comme premier jeu. Effectivement, autant pour moi. Mais bon une horreur pareil sa donne pas envie d'acheter de jeux Made In France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 40 € ? Bingo! Ah non puta** ! Les cons ! Je ne suis même pas étonné .. #Microarnaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 (modifié) 40 ? Bingo! Ah non puta** ! Les cons ! Je ne suis même pas étonné .. #MicroarnaqueMoi pour ma Wii ils m'ont proposé 15 en bons d'achat... Surtout qu'après ils la refourgent facile 70/80. Et que toi après avec ton bon d'achat tu peux même pas prendre GTA 4... PS: Je leur ai dit d'aller se faire voir et je l'ai gardée. Modifié 26 novembre 2014 par Turkish69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 Nouveau : Le Samsung 3D Experience. De plus en plus réaliste ces téléphones .. 2 IFoundPigsy et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 40 € ? Bingo! Ah non puta** ! Les cons ! Je ne suis même pas étonné .. #Microarnaque Tu vas à cash converter, ou autre enseigne qui reprend le multimedia, c'est pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites