R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 Tu vas à cash converter, ou autre enseigne qui reprend le multimedia, c'est pareil. Oui c'est vrai. A l'époque ou je voulais vendre ma PS2 chez easy cash, il comptait me la reprendre 15€ alors qu’à l'époque elle était cher (c'était un an après sa sortie) .. J'ai fait un moonwalk a la MJ et je suis partis sans dire au revoir. Du coup je l’avais vendus à un particulier entre 100 et 120€. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 Nouveau : Le Samsung 3D Experience. De plus en plus réaliste ces téléphones .. Vu & Revu. Tu peux rentrer chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 Vu & Revu. Tu peux rentrer chez toi. Mais je suis chez moi ... 2 Master_Criminel et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2014 Le bâtard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2014 Éh béh... le football uni les supporters inter-clubs dans la paix et la bonne humeur à ce que je vois. Tu ne le ressens pas. Tu ne peux pas le comprendre. Tu n'en parles pas. Si tu penses que je vais te dire : "Oui monsieur pardonnez-moi" mon pauvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2014 Comme les pro-consoles et pro-PC unissent les gamers dans la bonne humeur... Et les trololol pro-mac, ils unissent les internautes/gamers ? PS : f*** ! Pas de double-post à 3 sec près ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2014 Le double post, c'est au bout de 15 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2014 Justement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2014 (modifié) Éh béh... le football uni les supporters inter-clubs dans la paix et la bonne humeur à ce que je vois. Tu ne le ressens pas. Tu ne peux pas le comprendre. Tu n'en parles pas.Si tu penses que je vais te dire : "Oui monsieur pardonnez-moi" mon pauvre. Non, par contre que tu arrêtes d'étaler ta merde sur quelque chose que tu ne connais pas et ne cherches pas à comprendre serait un bon début. Au fait Akira, j'avais pas vu ton message d'hier et il m'a fait bondir. Je vais pas te blâmer vu que tu n'es pas condescendant ni réticent au foot, mais si pour toi l'intérêt du stade est de voir Winamax faire gagner un scooter à un gars qui tire sur la barre faut d'urgence que tu retournes au stade, en kop de préférence Modifié 27 novembre 2014 par GreenVivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2014 (modifié) . Modifié 29 novembre 2014 par RoM21 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2014 Les grandes enseignes c'est des enfoirés pour les reprises. Je voulais revendre un appareil photo à une grande enseigne style FNAC au Royaume-Uni, ils m'en ont proposé 150€ alors que le prix de revente d'occasion était de 600€. La raison de l'écart de prix, je n'avais plus la boite en carton Ces tarés des boites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2014 (modifié) . Modifié 29 novembre 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2014 C'est ce que j'ai fait sur Gumtree (le boncoin anglais) que j'ai revendu à 630€ soit un excellent prix. Mais c'était une belle boite, en carton ! Et ils revendent les appareils à 400€/500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2014 Vu & Revu. Tu peux rentrer chez toi. Mais je suis chez moi ... Je suis sur la route du retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2014 Après, libre à chacun de venir au stade pour faire ce qu'il veut. T'es pas non plus obligé de te casser la voix, les places en latéral sont là pour ça. Le truc de la mi-temps fait partie des choses à voir dans un stade, comme le challenge Orange. Rien de blamant. Je parle pas du fait de chanter ou pas, ça je le respecte totalement même si je pense que c'est bien d'aller en kop rien que pour sentir ce que c'est. Simplement, le challenge Orange, les Winamax girls, tout ça... C'est révélateur d'un foot-spectacle de plus en plus dégueulasse et aux antipodes de ce qu'est le foot réellement ; le film débile de De Turckheim en est aussi une petite preuve, spectacle à l'Américaine tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2014 (modifié) Au fait Akira, j'avais pas vu ton message d'hier et il m'a fait bondir. Je vais pas te blâmer vu que tu n'es pas condescendant ni réticent au foot, mais si pour toi l'intérêt du stade est de voir Winamax faire gagner un scooter à un gars qui tire sur la barre faut d'urgence que tu retournes au stade, en kop de préférence Euh, en quoi j'ai dit que je viens au stade juste pour ça ? J'ai juste dit que t'as des events (différents selon les matchs) durant la mi temps, rien de plus. Et evidemment, je ne viens jamais à un stade juste pour un concours. Bref, bonjour tout le monde. Modifié 27 novembre 2014 par Akira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2014 'Lut Akira. https://www.youtube.com/watch?v=TeZV0s9FxBw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2014 Non, par contre que tu arrêtes d'étaler ta merde sur quelque chose que tu ne connais pas et ne cherches pas à comprendre serait un bon début. Ton agressivité illustre parfaitement ce que je dis sur les footeux "ultras" comme tu dis, reste à savoir ultra quoi ? A chaque match, la même haine envers le club concurrent est présente, au début c'est qui aura la plus grosse; puis en suite c'est des insultes toutes aussi ridicules les unes que les autres. A noter que je ne rien contre le foot en lui même, je suis pas fan mais je suis notamment notre équipe nationale à chaque match. Certains devraient calmer leurs nerfs. Bien sûr, qui dit sport dit confrontations, mais à en écouter certains, le sport devient plus la guerre qu'autre chose, et encore une fois, c'est très révélateur de la mentalité des hommes. Allez, je te lance un défi Green, tu réponds sans être arrogant, insultant ou ultra-virulent dans tes propos, tu verras, c'est pas si mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2014 (modifié) Pour un pro-FN, parler de haine c'est un peu le comble. Blague mise à part, tu te comportes assez semblablement face à ceux qui sont pro-consoles -> deux camps opposés également. Et on ne peut pas dire que tu n'est pas un ultra pro-PC. Modifié 27 novembre 2014 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2014 Bisou bisou calinours j'aime les quenelles ? Aaaaah raté, ça c'est arrogant. Comment on peut appeler autrement ton comportement ? Tu viens lancer des insultes dissimulées aux footeux pour bien montrer que c'est un sport auquel ne s'intéressent que les beaufs et que tu es intellectuellement au-dessus des attaques de bas étage. Sauf quand on parle de PC et de consoles, mais là c'est pas pareil, c'est parce que t'as tout compris... Ma remarque de "tu ne le vis pas, tu ne le comprends pas" n'était pas à prendre sur le ton de la provocation. Il y a entre Saint-Étienne et Lyon une rivalité très forte, qui existait bien avant le football d'ailleurs : ça ne sert à rien de chercher à l'effacer. D'autant plus que ça restait assez gentillet. Au final je pense ta vision du foot asse éloignée d'une réalité que tu ne cherches pas à comprendre. Ce n'est pas le foot qui est la guerre, c'est le derby. Les réceptions de Lens, Bordeaux, Sochaux, l'ETG, Guingamp se passent assez bien. Bref, tu prends le match le plus chaud et virulent de l'année et tu en fais une vérité générale. Ah, et dernier point : j'ai un discours qui se rapproche un peu de celui des ultras, mais je n'en suis pas un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites