Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2014 Et on ne peut pas dire que tu n'est pas un ultra pro-PC. Il y a des "ultras" pro-PC ? J'imagine leurs chants dans un stade : "♫ Les PC-istes c'est les meilleurs, Les consoleux, c'est des branleux, Aucune console ne nous remplacera, Aucune console ne nous remplacera, ♫" Ou encore : "♫ Nous nous somes les PC-iste, Oh, consoleux bande de pédés, Pour voir les PC gagner, On va tous vous enc*ler ♫" 4 GreenVivi, Akira Midori., Utopia et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2014 (modifié) ♫ Nous nous sommes les PC-iste, Oh, consoleux bande de pédés, Pour voir les PC gagner, On va tous vous enc*ler ♫ Modifié 27 novembre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2014 (modifié) Et on ne peut pas dire que tu n'est pas un ultra pro-PC. Il y a des "ultras" pro-PC ? J'imagine leurs chants dans un stade : "♫ Les PC-istes c'est les meilleurs, Les consoleux, c'est des branleux, Aucune console ne nous remplacera, Aucune console ne nous remplacera, ♫" Ou encore : "♫ Nous nous somes les PC-iste, Oh, consoleux bande de pédés, Pour voir les PC gagner, On va tous vous enc*ler ♫" Et si un jour j'meurs à Micromania, Et si un jour j'meurs à Micromania, Il y aura de la console vert et bleu morte à mes pieds Il y aura de la console vert et bleu morte à mes pieds ! Bon, je veux bien faire l'ultra consoleux : Quand le disque se met à tourner, C'est toute la console si va s'enflammer, Aléalé, aléalé, aléalé allez Consoles Modifié 27 novembre 2014 par GreenVivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2014 Pour un pro-FN, parler de haine c'est un peu le comble. Blague mise à part, tu te comportes assez semblablement face à ceux qui sont pro-consoles -> deux camps opposés également. Et on ne peut pas dire que tu n'est pas un ultra pro-PC. Blague basée sur la réalité j'imagine ? Non, je ne suis pas un "pro" FN. Histoire qu'on remette les choses dans leur contexte. Oui, mais le truc c'est que s'il n'y a pas de troll consoleux qui répètent les mêmes arguments souvent faux, il n'y aurait pas de comportements anti-consoles. Sans oublier que j'ai une PS3 et que je joue aussi sur PS3, donc tes termes utilisés pour insister sur le fait que je suis du "camps" des PCistes ne tiennent pas debout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2014 Pour un pro-FN, parler de haine c'est un peu le comble. Blague mise à part, tu te comportes assez semblablement face à ceux qui sont pro-consoles -> deux camps opposés également. Et on ne peut pas dire que tu n'est pas un ultra pro-PC. Blague basée sur la réalité j'imagine ? Non, je ne suis pas un "pro" FN. Histoire qu'on remette les choses dans leur contexte. Oui, mais le truc c'est que s'il n'y a pas de troll consoleux qui répètent les mêmes arguments souvent faux, il n'y aurait pas de comportements anti-consoles. Sans oublier que j'ai une PS3 et que je joue aussi sur PS3, donc tes termes utilisés pour insister sur le fait que je suis du "camps" des PCistes ne tiennent pas debout. Voilà qui ressemble beaucoup à l'argument du fameux "ami noir" quand on chope un raciste en flagrant délit. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2014 MEKILEKON. Tg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2014 Mais non, je ne suis pas raciste, j'ai plusieurs amis voleurs musulmans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2014 Tu as un pote fakir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2014 Mais non, je ne suis pas raciste, j'ai plusieurs amis voleurs musulmans. C'est comme la phrase "Mais non, je ne suis pas homophobe, d'ailleurs nombre de mes connaissances sont gays!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2014 Mais non, je ne suis pas raciste, j'ai plusieurs amis voleurs musulmans. C'est comme la phrase "Mais non, je ne suis pas homophobe, d'ailleurs nombre de mes connaissances sont gays!" Mais non je ne suis pas anti-lyonnais, je... Euh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2014 (modifié) Mais non, je ne suis pas raciste, j'ai plusieurs amis voleurs musulmans. C'est comme la phrase "Mais non, je ne suis pas homophobe, d'ailleurs nombre de mes connaissances sont gays!" Mais non je ne suis pas anti-lyonnais, je... Euh... ..Je vais féquement à Lyon! Beavis comme par hasard... Modifié 27 novembre 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2014 Tiens, je suis tombé sur une bonne grosse pu** en Online, ça m'avait manqué. Un level 28 avec le minigun, le lance roquettes, le sniper lourd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2014 Tiens, je suis tombé sur une bonne grosse pu** en Online, ça m'avait manqué. Un level 28 avec le minigun, le lance roquettes, le sniper lourd... Les rageurs diront que c'est un ECHO, les vrais diront que c'est un cheater. 1 Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2014 Aujourd'hui mon prof d'histoire en parlant de la Renaissance italiennes a Florence a evoqué une certaine famille, la famille Auditore et a cité un certain Ezio :ohmy: Choqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2014 On s'en ballec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2014 Destru Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2014 Destru Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2014 Je suis libertine, je suis une divine Sans contrefaçon je suis un garçon. La la la la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2014 Je suis libertine, je suis une divine Sans contrefaçon je suis un garçon. La la la la ! C'est la mer noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2014 Nan la mer rousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites