Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2014 C'est la mer... C'est la mer noire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2014 jaim pa lé rou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2014 C'est la mewe nwar. X5 - Oui, c'est la bonne réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2014 Rascicerou ! C'est SF qui va pas etre contant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2014 http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_boi_sa_puis_ref_est_in10085610.html OMAGAD IL ME LE FAUT !!! *_* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2014 C'est marrant, ça me semblait plus cher que ça un boitier de PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2014 C'est un boitier haut de gamme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2014 (modifié) bof y fais plastique un peu moi j'adore c'est celui ci:http://www.ldlc.com/fiche/PB00171168.html Modifié 27 novembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2014 Je le trouve horrible ce boitier perso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2014 Je suis libertine, je suis une divine Sans contrefaçon je suis un garçon. La la la la ! Tu interesses Beavis dans ce cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2014 Moi j'aime pas les boitier kikoo swag avec des couleurs Stabilo. Le mien est noir, en fer, rectangulaire, bien aéré. Il fait le job. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2014 Je le trouve horrible ce boitier perso ! Tu n'as aucun gouts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2014 ficello, le fromage trop rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2014 Ça fait Clio tuning tout ça. L'AS-TU VU ? L'AS-TU VU MON BEAU BOITIER ? OH IL EST BEAU ? L'AS-TU VU ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2014 ficello, le fromage trop rigolo Une tuerie ce fromage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2014 ficello, le fromage trop rigolo Une tuerie ce fromage. Le fromage à base de plastique, de colorants et de fromage reconstitué Le progrès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2014 ficello, le fromage trop rigolo Une tuerie ce fromage. Le fromage à base de plastique, de colorants et de fromage reconstitué Le progrès OUAI MAIS ON PEUT FAIRE DES FICELLES AVEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2014 Le voila mon boitier alors vus plaigniez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2014 Je le trouve horrible ce boitier perso ! Tu n'as aucun gouts... Si ne pas avoir tes goûts c'est avoir aucun goût, je te remercie pour cette éloge Tarkoss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2014 Depuis le dernier évent GTANF je n'ai plus joué à GTA V. Je suis même retourné sur GTA IV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites