TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2014 Je suis assez d'accord, perso je préfère un boitier sobre et efficace. Depuis le dernier évent GTANF je n'ai plus joué à GTA V. Je suis même retourné sur GTA IV... D'ailleurs tu l'avais recommencé il y a quelques mois, tu l'as fini ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2014 Je suis assez d'accord, perso je préfère un boitier sobre et efficace. Depuis le dernier évent GTANF je n'ai plus joué à GTA V. Je suis même retourné sur GTA IV... D'ailleurs tu l'avais recommencé il y a quelques mois, tu l'as fini ? Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2014 Pourquoi tant de haine... « Quand j'ai ouvert le manuel de mon pote en STMG j'ai trouvé ça. Je pensais que c'était une légende ce qu'on disait sur vous. » Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2014 10 le pain au chocolat? L' arnaque que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2014 (modifié) 10 le pain au chocolat? L' arnaque que c'est Ouai, je me suis dis aussi c'est bizarre. Modifié 27 novembre 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=OW3wzAhMwWY&list=UU19xLluI7dG093Gmw57BhHw&index=11 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2014 Vous apprenez ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2014 And the winner is .. https://www.youtube.com/watch?v=kgbV56S0ouM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2014 En conclusion, vous voulez faire faire de la chute libre à votre console, opter plutôt pour la Xbox, enfin un domaine dans lequel elle excelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2014 (modifié) C'est sûr que comme il n'y a pas grand chose à l'intérieur, il y a du vide pour amortir. Plus sérieusement, j'ai toujours trouvé ce genre de tests débiles. Avec un portable, pourquoi pas... Mais avec des consoles de jeux, c'est ridicule... "Surprise : la PS4 ne résiste pas à une balle de calibre 50 : https://www.youtube.com/watch?v=5dvWGY2bAd0 Moralité, évitez de tirer au sniper sur votre console, ce n'est pas très bien. " Modifié 28 novembre 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2014 Miaouuuuuuuuuuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2014 Enfin RatedRR c'est la référence en la matière, c'est un peu la chaine pro-usa, pro-armement. La plupart du temps il bousille des Iphone avec des fusils à sniper, des miniguns d'hélicoptère (rien que ça) ou du C4. Nous en France on les jettes contre le mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2014 Enfin, je ne vois pas trop l'intérêt de ces chaînes. On dirait que c'est fait pour les certains gogoles de ricains qui adore tout ce qui explose avec leur collection d'arme à n'en plus finir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2014 Je suis pas fan mais au moins il fait les choses bien. Les armes c'est simplement pas notre culture pour autant je préfère qu'il tire sur des objets que des animaux pour le fun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2014 Tété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2014 Tété Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2014 Pourquoi tant de haine... « Quand j'ai ouvert le manuel de mon pote en STMG j'ai trouvé ça. Je pensais que c'était une légende ce qu'on disait sur vous. » le hasard est bien fait je trouve: dans la fille d'attente de la cantine dans un lycée, un type parlais qu'il avait ouvert le cahier au hasard d'un stmg et que ça parlait de 10€ et d'un pain au chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2014 HHHHHHHHHYYYYYYYYYYYPPPPPPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!! https://www.youtube.com/watch?v=OMOVFvcNfvE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2014 (modifié) N'empêche c'est marquer pain au chocolat et non pas chocolatine ( ) Pourquoi tant de haine... « Quand j'ai ouvert le manuel de mon pote en STMG j'ai trouvé ça. Je pensais que c'était une légende ce qu'on disait sur vous. » le hasard est bien fait je trouve: dans la fille d'attente de la cantine dans un lycée, un type parlais qu'il avait ouvert le cahier au hasard d'un stmg et que ça parlait de 10€ et d'un pain au chocolat Modifié 28 novembre 2014 par boraburner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2014 Salut a tous, J'invite les intéréssés a un live gta 5. http://www.twitch.tv/iSanPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites