TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2014 (modifié) >>>>> LIVE GTA V <<<< ICI POUR CEUX QU'AURAIENT PAS VU : >>>LA<<< KINDER BUENO : ICI Modifié 28 novembre 2014 par TheDoc 1 boraburner a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2014 Hein ? Quoi ? Ahhh, un live GTA V ? Rohh... bah suffisait de demander, en voilà un : http://www.twitch.tv/thebrett Pour ceux qui n'auraient pas vu : http://www.twitch.tv/thebrett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2014 (modifié) OKLM Je tiens a remercier ma famille, GTANF et me amis sans qui je n'aurais jamais acheté ce jeu à gratter. Modifié 28 novembre 2014 par Turkish69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2014 le Black Friday vraiment une honte les gens s'écrase pour faire des éco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2014 OKLM Je tiens a remercier ma famille, GTANF et me amis sans qui je n'aurais jamais acheté ce jeu à gratter. 10 000E OKLM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2014 OKLM Je tiens a remercier ma famille, GTANF et me amis sans qui je n'aurais jamais acheté ce jeu à gratter. Source? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2014 C'est un troll ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2014 OKLM Je tiens a remercier ma famille, GTANF et me amis sans qui je n'aurais jamais acheté ce jeu à gratter. Source? Source : FDJ OKLM Je tiens a remercier ma famille, GTANF et me amis sans qui je n'aurais jamais acheté ce jeu à gratter. 10 000E OKLM. 11 010* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2014 Il a tout gratté ça vaut que dalle. Réfléchissez un peu. 11 010* C'est exactement ce que je disais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2014 Il a tout gratté ça vaut que dalle. Réfléchissez un peu. Ou alors, ça aurait été débile d'avoir fait ça s'il avait gagné 10 000 €. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2014 Il a tout gratté ça vaut que dalle. Réfléchissez un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2014 Il a tout gratté ça vaut que dalle. Réfléchissez un peu. 11 010* C'est exactement ce que je disais. C'est normal de tout gratter dans un jeu a gratter Ce n'est pas le mien malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2014 Pas forcément, tu peux avoir juste des numéros précis à gratter. Ou un certain nombre de cases à gratter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2014 Non, c'est juste qu'il ne faut pas gratter "Nul si découvert". C'est le "code barre" du ticket, comme son nom l'indique. Je ne vois pas en quoi le jeu est "trop" gratté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2014 Pas forcément, tu peux avoir juste des numéros précis à gratter. Ou un certain nombre de cases à gratter. Je ne suis pas expert en jeux à gratter, pardonnez-moi. Le peu que je connais correspond à ce que j'ai écrit plus haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2014 Si y'a bien un truc que je deteste dans GTA, c'est ce puta** de script qui te faire valser a 10m quand tu touche la voiture des autres en course. C'est tellement irréaliste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2014 Oui 'fin se prendre un poteau puis repartir c'est pas tellement réaliste non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2014 (modifié) Si y'a bien un truc que je deteste dans GTA, c'est ce puta** de script qui te faire valser a 10m quand tu touche la voiture des autres en course. C'est tellement irréaliste. C'est rien comparé aux 'voitures torpilles' dans GTA V. la voiture touche violemment (et pas seulement violemment) le sol sur le toit (ou sur le côté, voir même l'avant), elle explose. OKLM (heureusement que ça arrive rarement dans les courses) Modifié 28 novembre 2014 par Akira 2 LeSolitaire et boraburner a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2014 (modifié) En général on aime le réaliste quand il apporte des points positifs et agréables au jeu. Malheureusement le coup de la voiture qui se fait propulser alors que tu l'as à peine effleuré, c'est plus de la faute des serveurs R* ou de la hitbox du jeu à la rigueur. Modifié 28 novembre 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2014 En général on aime le réaliste quand il apporte des points positifs et agréables au jeu. Malheureusement le coup de la voiture qui se fait propulser alors que tu l'as à peine effleuré, c'est plus de la faute des serveurs R* ou de la hitbox du jeu à la rigueur. Dans mon cas je parlais du solo, pas du multi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites