R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 On se fâche d'être réveillé tôt mais notre sexe se réveille avant nous et reste debout .. Le pauvre. Sinon bonjour à tous ! C'est bien calme par ici .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 @FisteRoRo Je vais te prendre un rendez-vous chez le psychologue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 (modifié) @FisteRoRo Je vais te prendre un rendez-vous chez le psychologue. hmm .. Vous êtes un cas intéressant mon cher trikoss. Quels est votre passé douloureux au niveau du mot "fister" ? Racontez moi tout .. Modifié 29 novembre 2014 par MisteRoRo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 Bah... C'était il y a quelques mois... Je l'ai fisté ! J'ai fisté RV... Ses cris m'ont traumatisé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 ki pr 1 jétéa flemme de retourner la photo mdr Jerry du mec à la Fnac pour la reprise de la xbox lui: "elle est en état de marche?" moi: "wi" lui: "ok, voilà le bon de 100€ maggle" 7 IPB_Priv_07, R•G, Infernus et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 (modifié) VA TE FAIRE FOUTRE SALE ENCULER DE MERDE ! :crying2: TU M'AS TRAHI !!! NNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN !!!!!!!!!!! :crying2: Modifié 29 novembre 2014 par Tarkoss 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 Bah... C'était il y a quelques mois... Je l'ai fisté ! J'ai fisté RV... Ses cris m'ont traumatisé... Hmm .. je vois. L’expérience avec RV est traumatisante avec la plupart de mes patients .. Qu'avez vous fait lorsque vous avez remarqué ses mycoses à l'anus ? ki pr 1 jétéa 20141128_190634.jpg flemme de retourner la photo mdr Jerry du mec à la Fnac pour la reprise de la xbox lui: "elle est en état de marche?" moi: "wi" lui: "ok, voilà le bon de 100€ maggle" BGGGGG ! BRAVO MGL, BON GAME A TWA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 Pour rester dans le registre des jeux à gratter, j'ai gagné 10€ à goal avant hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 VA TE FAIRE GOUTRE SALE ENCULER DE MERDE ! :crying2: TU M'AS TRAHI !!! NNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN !!!!!!!!!!! :crying2: Je t'ai dit, si la config demandée pour GTA V est pas monstrueuse je le prend sur PC oklm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 (modifié) J'ESPÈRE QUE TA PS4 TOMBERA EN PANNE ET QUE TU PERDRAS LA GARANTIE !!!! J'ESPÈRE QUE LA PS4 AVALERA LE JEU ET LE CASSERA !!! Modifié 29 novembre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 Franchement elle est pas mal. Passer de la première Xbox 360 à ça c'est radical. Rien que le silence. Bien le sèche cheveux que j'avais avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 AU BOUT DE 30 MINUTES, TU PEUX FAIRE CUIRE DES OEUFS DESSUS TELLEMENT ELLE CHAUFFE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 Il t'es revenue à combien au final ce pack ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 Hier j'ai essayé la PS4 chez un copain, je trouve le pad plutôt bien, ça tient bien en main. L'interface utilisateur est sympa, c'est lisse, ca glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 Il t'es revenue à combien au final ce pack ? http://jeux-video.fnac.com/Console-PS4-Sony-500-Go-GTA-V/a7792390/w-4 Au passage, sympa ton kit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 Hier j'ai essayé la PS4 chez un copain, je trouve le pad plutôt bien, ça tient bien en main. L'interface utilisateur est sympa, c'est lisse, ca glisse alis sa glis o péi d mervey mdrrr AU BOUT DE 30 MINUTES, TU PEUX FAIRE CUIRE DES OEUFS DESSUS TELLEMENT ELLE CHAUFFE... nn c fo ki pr 1 jétéa 20141128_190634.jpg flemme de retourner la photo mdr Jerry du mec à la Fnac pour la reprise de la xbox lui: "elle est en état de marche?" moi: "wi" lui: "ok, voilà le bon de 100€ maggle" BGGGGG ! BRAVO MGL, BON GAME A TWA ! J'tattend Jean Sorbet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 Si c vré la ch'fai cuir dé mergez desu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 http://jeux-video.fnac.com/Console-PS4-Sony-500-Go-GTA-V/a7792390/w-4 Au passage, sympa ton kit. Ah moui ok. Merci Jean SAV ! Merci pour le kit J'tattend Jean Sorbet. Ça va arriver Jean Frosties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 JE VAIS INSTALLER UN MOD POUR CHANGER LES SKINS DES PROSTITUÉES EN SKIN DE JS... c****** !!! JE TE FAISAIS CONFIANCE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 Bravo SuceFoule, je promets de ne plus t'appeler SuceFoule. JE VAIS INSTALLER UN MOD POUR CHANGER LES SKINS DES PROSTITUÉES EN SKIN DE JS... c****** !!! JE TE FAISAIS CONFIANCE... T'es sûr que ton mod changera quelque chose ? Jean-Charentaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites