Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 MÉKILÉKON ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 Tient je suis dans la partie de souce foule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 STP JS, CHAINKILL LE !! DÉTRUIT CES VOITURES ! FAIS LE RAGEQUIT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 J'ai fait une partie privée si vous voulez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 "SouthFool a quitté la partie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 Invite please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 J'ai fait une partie privée si vous voulez. FAIS UN LIVE LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 Invit please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 Tiens, en parlant de Kev Adams, ils y en a qui suivent ses pas à ce que je vois. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 Tu ne pouvais pas plus faire plaisir à l'auteur de ces photos qu'en les publiant. 2 IPB_Priv_07 et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 Qui a fait ça ? Bordel ça part loin pour un crew GTANF. Et ensuite "Les échos ils sont méchant ils viennent nous troller" Sinon j'ai rigolé pour l'echosanguins, mais bon c'est pas demain la veille qu'on fera un BBQ tous ensemble. 1 Corrad-man a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 Rom21 après la branlée qu'il a prit l'autre soir, sûrement un reste de sa rage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 Évitez de ramener vos petites gueguerres ici pour la millième fois, gardez ça in-game. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 Rom21 après la branlée qu'il a prit l'autre soir, sûrement un reste de sa rage. 4 RVdelaVDA, TheDoc, IFoundPigsy et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 Je répondais à la question de McFly qui voulait savoir qui avait fait ça et je démontre pourquoi il l'a fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 Évitez de ramener vos petites gueguerres ici pour la millième fois, gardez ça in-game. Alléluia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 Je répondais à la question de McFly qui voulait savoir qui avait fait ça et je démontre pourquoi il l'a fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 Tu démontres grâce à quel théorème déjà ? 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 J'ai fais ca en 4 eme et je l'ai refait en 3 eme et en seconde generale En 4ème et 3ème ? Je l'ai vu qu'en seconde, personnellement. Mais effectivement c'est assez simple, cc Infernus qui avait du mal avec le duet et l'octet Tu démontres grâce à quel théorème déjà ? Le théorème de ta laisse. Pck t k1 sal klaibar mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 Tu démontres grâce à quel théorème déjà ? Avec le théorème de "GTAO et internet fondent ma vie sociale". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites