Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 Une fois j'ai mis la misere a mon prof de math en utilisant le théoreme de l'imcomplétude qui montre qu'un enoncé ne peut jamais etre prouver. http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9or%C3%A8mes_d%27incompl%C3%A9tude_de_G%C3%B6del Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 J'ai fais ca en 4 eme et je l'ai refait en 3 eme et en seconde generale En 4ème et 3ème ? Je l'ai vu qu'en seconde, personnellement. Mais effectivement c'est assez simple, cc Infernus qui avait du mal avec le duet et l'octet Tu démontres grâce à quel théorème déjà ? Le théorème de ta laisse. Pck t k1 sal klaibar mdr Oui, moi non plus je n'ai pas entendu parler de ça en 4ème/3ème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 * voila. Non rien d'autre dsl 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 Le prof devait vous jugez pas assez intelligent alors J'avioue j'ai juste vu les trois premiere couches, et pas en profondeur, juste survoler le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 (modifié) Tiens, en parlant de Kev Adams, ils y en a qui suivent ses pas à ce que je vois. Tu demanderas à tes petits copains pourquoi j'ai fait ça. Bisou. "Pacifier". MDR. Et ensuite "Les échos ils sont méchant ils viennent nous troller" C'est toi qui te fait insulter? Alors tais-toi avant de dire des conneries. PS : Inutile de venir pourrir le topic, je ne suis pas venu pourrir le votre. Modifié 29 novembre 2014 par RoM21 2 RVdelaVDA et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 Arrêtez de vous disputailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 Le prof devait vous jugez pas assez intelligent alors J'avioue j'ai juste vu les trois premiere couches, et pas en profondeur, juste survoler le sujet Oui, vous n'avez pas parler de pourquoi les atomes formes des ions, de quelle façon et pour ressembler à qui, en gros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 Si ca on en a parler mais on a passer une semaine dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 C'est la précocité éducative ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 Sympathique proverbe dans ta signature, RV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 C'est la précocité éducative ! Alors que cette anné en terminale bac pro, on apprend ce que sont les protéines, les valeur energetiques etc. bien pour une formation d'amenagement paysagers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 De toute manière, c'est à partir de la première qu'on fait vraiment de la physique complexe. Surtout en S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 Sympathique proverbe dans ta signature, RV... Tu crois que si j'insiste un peu mon nom pourra être marqué dans les livres d'or de philosophie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 Mon voisin qui pète dans l'ascenseur. OKLM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 T'es rentré et ça puait la merde c'est ça ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 En effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 ki pr 1 jétéa 20141128_190634.jpg flemme de retourner la photo mdr Jerry du mec à la Fnac pour la reprise de la xbox lui: "elle est en état de marche?" moi: "wi" lui: "ok, voilà le bon de 100€ maggle" chanceux ! 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 En effet... Le pauvre, il s'est senti comment ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 Position je fais comme si de rien n'était... J'aurais kiffe qu'il me lance un " J'ai paniqué " ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 DSL MON SPHINCTER A PANIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites