fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 ce n'est pas moi qui en est un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 J'ai réussi a devenir un requin sur GTA V, c'est amusant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 t'en a pas fais un live? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 (modifié) J'ai réussi a devenir un requin sur GTA V, c'est amusant D'ailleurs, quelqu'un sait si Rockstar a confirmé que ces trips seront aussi sur PC (parce-que je ne l'ai pas vu il me semble) ? Sympa en tout cas. J'aurais kiffe qu'il me lance un " J'ai paniqué " ! s'veu dir t pusso alor mdr J'ai pris un wagon avec wifi, désolé. Ce level Fanfouet. Modifié 29 novembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 (modifié) t'en a pas fais un live? Si tient venez voir si vous voulez. http://www.twitch.tv/iSanPeluche Modifié 29 novembre 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 @ZeDoc Oui, je ne veux vois pas pourquoi ils ne seraient pas sur PC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 (modifié) oh tu sais avec R* on sait jamais Modifié 29 novembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 Au niveau du contenu, la version ps4/one et PC seront identiques il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 oh tu sais avec R* on sait jamais Mec, c'est Rockstar, pas Ubisoft. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 oh tu sais avec R* on sait jamais Mec, c'est Rockstar, pas Ubisoft. Ouais, mais avec R*, on ne sait pas à quoi s'attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 Si ce n'est pas dispo, je pense que quelqu'un fera un mod. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 (modifié) Rockstar a dit que les joueurs PC n'auront pas attendu pour rien.. donc on peut au contraire s'imaginer qu'il y aura "plus" de contenu sur PC. Modifié 29 novembre 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=7rSUkc3kZOI&list=UUwN_MU6-sDwOMArIlYIsKXA 2 TheDoc et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 Ok, merci. Mais vu qu'ils avaient seulement parlé de NG j'avais un doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 Est ce que quelqu'un a fait de la communication en école supérieur parmis vous? Oui Tu as fais quoi? DUT? BTS? Ecole privée? Ecole privée et je fais un Bachelor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 (modifié) Genre, t'as quinze meufs à tes pieds? :ohmy: Modifié 29 novembre 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 Tu demanderas à tes petits copains pourquoi j'ai fait ça. Bisou. "Pacifier". MDR. Je viens de voir ton message, ça me fait doucement rire... Enfin, j'ai l'impression qu'ils t'ont traumatisé. Et puis, on récolte toujours ce que l'on sème. Fin du game. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 (modifié) Est ce que quelqu'un a fait de la communication en école supérieur parmis vous? Oui Tu as fais quoi? DUT? BTS? Ecole privée? Ecole privée et je fais un Bachelor. Ok merci, c'est ce que je souhaite faire l'an prochain. Ou alors un DUT, à voir. Modifié 29 novembre 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 Est ce que quelqu'un a fait de la communication en école supérieur parmis vous? Oui Tu as fais quoi? DUT? BTS? Ecole privée? Ecole privée et je fais un Bachelor. Ok merci, c'est ce que je souhaite faire l'an prochain. Ou alors un DUT, à voir. Il faudra bien déhuter un jour ou l'autre, de toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 Il faudra bien déhuter un jour ou l'autre, de toute façon. J'ai compris cette boutade, mais pas celle sur les 15 filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites