TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 Mais je vous merde moi ! PAF La preuve... Quoi que Traydz aussi est un gros floodeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 Jerry-Golay meme si keit est un payday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 Mais je vous merde moi ! PAF Nous aussi on t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 Juste pour imiter Traydz et pour faire monter mon compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 Bon en même temps c'est pas parce-que c'est le No-Limit qu'il faut faire n'importe quoi non plus ( :ninja: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 Hein Traydz... Je flood presque jamais, mais Traydz.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 Keskekejayfay mwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 Et les gars calmos! Puré je supprime des topics à la pelle, abusé! Mais ça se passe bien, la Loi est là, et les "anciens" membres respectant déjà la Loi servent de modèle pour les nouveaux! Les boulets sont bannis et/ou réprimandés. Tout va donc pour le mieux sur GTANF.com! Pour Aurel je l'ai aussi vu Lundi, et je me suis penché sur son cas, et comme l'a dit C Dogg, il poste pas inutilement donc c'est OK! Sinon j'ai aussi GTA IV! Depuis le 29... J'y joue pas comme un bourrin mais je déguste. Par contre dire que la différence est comme entre GTA2 et GTA3 c'est abusé quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 Par contre dire que la différence est comme entre GTA2 et GTA3 c'est abusé quand même! D'accord, y'a pas autent de différence, mais y'en a comme même beaucoup ! C'est au moin 10x plus réaliste, SA fait pas le poid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 Oui encore heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 Chaud j'ai passé mercredi et aujourd'hui sur GTA. Une fois qu'on est dessus c'est dur de décrocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 Mais il est plus long ou moins long que SA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super_baloo8 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 Perso, ça fait 30 h que je suis dessus, avec environ 5-6h de freeride, et j'en suis qu'à 55%, donc oui, bien plus long que SA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 (modifié) Ben mwa jvay dl la save 100% , non en fait jlait eu avant alors jen suis a 86.3% , Je retrouves plus le topic ou keit metter un truc pour filmer lecran télé pour sur la Xbox , tu peuix mle re-donnay ? Modifié 2 mai 2008 par Traydz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 Je dis sa parce-que pour finir San Andreas j'ai pris 3 semaines :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 En jouant combien d'heure par jour ?? Sinon elle dechire la mission où on braque la banque :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 Jlai fini ! Depuis Samedis dernier jsuis No stop dessus meme la nuit :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 En jouant combien d'heure par jour ?? Sinon elle dechire la mission où on braque la banque :closedeyes: Fallait pas le dire :crying: Je jouait le week-end, mais c'était a base de 10 heures minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 Beed ! et vive IV :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites