GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 (modifié) Il faudra bien déhuter un jour ou l'autre, de toute façon. J'ai compris cette boutade, mais pas celle sur les 15 filles. Bachelor, c'est une émission à la con où un célibataire (Bachelor) est sujet d'un concours par 15 meufs pour que la gagnante se le tape. Enfin, c'est ce que j'ai compris en regardant cette bouse. Modifié 29 novembre 2014 par GreenVivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 Aujourd'hui j'ai envoyé ma lettre au Pere Noël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 Zen bellec frrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 (modifié) Tu demanderas à tes petits copains pourquoi j'ai fait ça. Bisou. "Pacifier". MDR.Je viens de voir ton message, ça me fait doucement rire... Enfin, j'ai l'impression qu'ils t'ont traumatisé. Et puis, on récolte toujours ce que l'on sème. Fin du game. D'accord. Donc le "fils de p*te", la "grosse p*te", le "c*nnard" (et j'en passe) mérite toutes ces insultes et qu'on vienne s'incruster (à 10 forcément, c'est plus marrant) me faire chier dans ma partie. T'es drôle. Bref. Bonne nuit. Modifié 29 novembre 2014 par RoM21 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 @RoM21, la photo SnapMatic que as faite sur les ECHO m'a beaucoup fais marré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Deux blagues du So dans la même pages du NL ... Ouch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=cnSI9itnOMw j'ai bien rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Le mec totalement payé par Microsoft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Et surtout le nombre de connerie qu'il dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Ce pigeon. Le Kinect. Ce truc que Microchiotte renient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 c'est une pub ambulante le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Est ce que quelqu'un a fait de la communication en école supérieur parmis vous? Oui Tu as fais quoi? DUT? BTS? Ecole privée? Ecole privée et je fais un Bachelor. Ok merci, c'est ce que je souhaite faire l'an prochain. Ou alors un DUT, à voir. Ecole privée en Com chez nous c'est 10k l'année donc prépare le porte-monnaie (si c'est comme ça chez vous aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Est-ce que quelqu'un a WWE 2K15 sur PS4 ? J'aimerais bien le tester via SharePlay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 SharePlay ? Le truc qui ne fonctionne pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 (modifié) tout le monde dort ou quoi? bientôt 2000 message vie social ou est tu? Modifié 30 novembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 SharePlay ? Le truc qui ne fonctionne pas ? Le SharePlay dépend de ta connexion. Si l'application fonctionne pas c'est dû a ta mauvaise connexion. Ca marche très bien chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 SharePlay ? Le truc qui ne fonctionne pas ? Il marche très bien chez moi perso. Et je suis loin d'avoir un super débit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Est ce que quelqu'un a fait de la communication en école supérieur parmis vous? Oui Tu as fais quoi? DUT? BTS? Ecole privée? Ecole privée et je fais un Bachelor. Ok merci, c'est ce que je souhaite faire l'an prochain. Ou alors un DUT, à voir. Ecole privée en Com chez nous c'est 10k l'année donc prépare le porte-monnaie (si c'est comme ça chez vous aussi) C'est 7000 l'année ici, soit sur Lille ou Paris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=cnSI9itnOMw j'ai bien rigoler Le gars fait un comparatif entre deux consoles mais il mets seulement des images de la One Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Sur GTA Online tu as quand même des gros rageux Il y a 2 semaines avec Krewshawn on s'est fait tiré dessus par un mec (sans raison) alors pas conne la vache on va le chainkill jusqu'au ragequit. Il m'envoie des messages d'insultes, enculé, je baise ta mère, ton père le pédophile, bref le classique. Mais depuis il a continué, il m'envoie encore des petits mots doux chaque jours, il me dit qu'il a acheté une PS4, qu'il s'amuse bien, que je suis un pauvre etc. C'EST TROWWW MIGNION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites