Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Bref Kalys? C'est quand qu'on part a la chasse ? ... Moi j'ai déjà commencé avec des amis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Corrad Non ils préfèrent se comporter en "adulte" 1 chleminho a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Ca me fait rire, ils nous traite de gamin (pour un crew d'une moyenne d'age de presque la trentaine, ça me fait rire...) et ils ne sont pas capable de discuter sérieusement. D'accord, vous (pas nous biensur) pouvez tout vous permettre sur le NL, mais ça serait bien de grandir deux secondes, se poser et parler de tout ça. Ca fait des mois qu'on nous les brise en session et que les (fausse) victimes viennent sur notre topic jouer au chialeuse. On a du trouver un autre moyen que vous calmer in game. Et là, vous avez la chance de pouvoir parler. Faites le... Pas de réponse South ?? Aoubit non plus ? Allo, Rom, t'es là ou toujours chez mémé ? Autre chose a faire dans leurs vies ... Si tu vois ce que je veux dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 @Tarkoss : je suis sur mobile, du coup je pouvais pas voir le lien. Mais grâce à ma co de merde, j'ai eu le temps de fermer l'onglet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Bref Kalys? C'est quand qu'on part a la chasse ? ... Moi j'ai déjà commencé avec des amis... vas déjà apprendre a jouer stp avant de te croire bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Bref Kalys? C'est quand qu'on part a la chasse ? ... Moi j'ai déjà commencé avec des amis... vas déjà apprendre a jouer stp avant de te croire bon Ah est au juste mon Ami HolyGray et THUNDER t'ont pas appris a jouer?... 1 chleminho a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 @Tarkoss : merde, pas été assez rapide alors. Je croyais pourtant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Bref Kalys? C'est quand qu'on part a la chasse ? ... Moi j'ai déjà commencé avec des amis... vas déjà apprendre a jouer stp avant de te croire bon Ah est au juste mon Ami HolyGray et THUNDER t'ont pas appris a jouer?... HolyGray je vois par contre c'est qui THUNDER ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corrad-man 164 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 (modifié) Fanfouet, attention à ne pas tirer le gros lot. Laisses en pour les autres. ^^ @ Doc : Dommage que tu ne viennes pas sur le On Line, on aurait pu en parler. On peut toujours le faire ici si tu veux. =) Et que vois tu de nous ? Modifié 30 novembre 2014 par Corrad-man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Avant de parler de niveau fais le ménage devant ta porte... User du mode,passif... D'ailleurs ils vont pas tarder a t'apprendre a nager... Tu préfères quoi la Nage du petit chien ou le crawl? 1 chleminho a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 J'ai envie d'une tarte à l'anguille. Tente. Mais ne déconne pas avec le cumain, faut bien doser. Puis la cuisson aussi. C'est vachement chiant avec ce plat. Ca donne envie. MIAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Bref Kalys? C'est quand qu'on part a la chasse ? ... Moi j'ai déjà commencé avec des amis... vas déjà apprendre a jouer stp avant de te croire bon Toi tu vas apprendre à nager (Sauf si tu te caches en session privée ) 1 chleminho a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 J'ai pas de PS360 ni de NG, j'attends la sortie PC. Et je ne vois pas ce qu'il y a à expliquer, à part perdre du temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Bref Kalys? C'est quand qu'on part a la chasse ? ... Moi j'ai déjà commencé avec des amis... vas déjà apprendre a jouer stp avant de te croire bon Ah est au juste mon Ami HolyGray et THUNDER t'ont pas appris a jouer?... HolyGray je vois par contre c'est qui THUNDER ? Oui c'est un ami , qui ta appris a nager... 1 chleminho a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Avant de parler de niveau fais le ménage devant ta porte... User du mode,passif... D'ailleurs ils vont pas tarder a t'apprendre a nager... Tu préfères quoi la Nage du petit chien ou le crawl? HolyGray je vois par contre c'est qui THUNDER ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Ca me fait rire, ils nous traite de gamin (pour un crew d'une moyenne d'age de presque la trentaine, ça me fait rire...) et ils ne sont pas capable de discuter sérieusement. D'accord, vous (pas nous biensur) pouvez tout vous permettre sur le NL, mais ça serait bien de grandir deux secondes, se poser et parler de tout ça. Ca fait des mois qu'on nous les brise en session et que les (fausse) victimes viennent sur notre topic jouer au chialeuse. On a du trouver un autre moyen que vous calmer in game. Et là, vous avez la chance de pouvoir parler. Faites le... Pas de réponse South ?? Aoubit non plus ? Allo, Rom, t'es là ou toujours chez mémé ? Il va bien falloir trouver un compromis. On va voir ça. Je n'ai absolument rien compris a conflit en lui même (du moins la source). Si il faut discuter on discutera lorsque tout le monde sera présent. Du moins sans moi vu que je n'ai rien à avoir avec tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 J'ai pas de PS360 ni de NG, j'attends la sortie PC. Et je ne vois pas ce qu'il y a à expliquer, à part perdre du temps. Bah perso j'attendais la sortie PC avec impatience mais toujours rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 Bref Kalys? C'est quand qu'on part a la chasse ? ... Moi j'ai déjà commencé avec des amis... vas déjà apprendre a jouer stp avant de te croire bon Ah est au juste mon Ami HolyGray et THUNDER t'ont pas appris a jouer?... HolyGray je vois par contre c'est qui THUNDER ? Oui c'est un ami , qui ta appris a nager... a bon? J'ai pas de PS360 ni de NG, j'attends la sortie PC. Et je ne vois pas ce qu'il y a à expliquer, à part perdre du temps. Bah perso j'attendais la sortie PC avec impatience mais toujours rien. c'est quoi ta config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 @TehPasLa : ben, il sort le 27/01/15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2014 (modifié) @TehPasLa : ben, il sort le 27/01/15. Si, il est là... Modifié 30 novembre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites