Recommended Posts

Bon deja roms meme pour un 1vs1 il est en passif.

Ensuite SouthFool etre membre du staff te ferai pas un peu prendre la grosse tete avec tes petites provocation sans arret alors que ton role serai de regler se soucis des mecs se font traité de nazi et ils doivent fermé leur gueule. Non mais tes pas le patron ici revient sur terre c'est pas parce que tes membre du staff que tes le patron.*

Ensuite voir des personne insulté de nazi des gens surtout du staff c'est choquant mais encore une fois bender ou je sais pas qui va passé pour effacer les message qui montre la verité les mecs veulent donné une lecon a des adulte alors que leur éducation n'est pas encore fini ou a était rater.

Sérieusement, relis bien tous les poste de SF.

À quel moment il se croit au dessus des autres ?

Et votre pseudo infiltration (enfin qui a fonctionné remarque, mais c'est marrant), vous croyez que c'est quoi ?

Genre vous n'avez insulté personne sur GTAO, ou dans vos convos ? Vous avez été totalement exempt de reproches ?

En fait vous avez juste la conversation Skype (d'ailleurs un bravo à ce héros d'infiltré) de certains membres du NL, mais si on dévoilait les conversations de tout le monde, les échos et les gens de cette convo (dont moi) seraient au même pied d'égalité.

On a rien a caché dévoilé tout .

Non, je n'ai pas vos conversations. Et pour GTAO, il n'y a pas de preuves car RoM n'a pas pu enregistrer, mais vous savez que c'est vrai. Donc, oui, je n'ai pas été corect avec certaines personnes, mais eux non plus. Après c'est pas une excuse, mais bon, faudrait éviter d'aller seulement dans un sens.

Modifié par TheDoc

Ensuite SouthFool etre membre du staff te ferai pas un peu prendre la grosse tete avec tes petites provocation sans arret alors que ton role serai de regler se soucis des mecs se font traité de nazi et ils doivent fermé leur gueule. Non mais tes pas le patron ici revient sur terre c'est pas parce que tes membre du staff que tes le patron.*

Ensuite voir des personne insulté de nazi des gens surtout du staff c'est choquant mais encore une fois bender ou je sais pas qui va passé pour effacer les message qui montre la verité les mecs veulent donné une lecon a des adulte alors que leur éducation n'est pas encore fini ou a était rater.

Alors Jean Panini, tu vas redescendre au rez-de-chausée.

Je vais t'expliquer la vie un peu.

On est sur un forum, je m'en fout de vos conflits à deux francs, je m'en tartine la raie que tes copains de classe se soient fait traiter de nazis et que Corentin t'ai volé ton gouter.

OK?

On est clair?

Je suis pas le patron, par contre une chose est sûre, les conflits de gamins qui gènent le forum ça me prend le choux et je suis pas le seul à le penser ici.

Pour résumer: Les Echos => Vous créez un MP groupé entre vous et les quelques habitués du NL (genre RoM, RV etc...) et vous discutez.

Je pense que c'est le mieux.

Point à la ligne.

On va essayer d'apprendre à faire ça. Pas facile d'utiliser ce forum.

Sérieusement, ce qui se passe in game fini sur FB, le forum, skype, irl... C'est comme ça que se passe la vraie vie Toch.

La modération n'agit uniquement pour les fait qui se déroulent sur son « territoire » les forums de GTANF. Point final. Ce qui s'y passe en dehors ne nous concerne pas.

Euh... De là à faire genre qu'il ne se passe rien ailleurs, alors qu'il savait pertinemment que ces quelques individus ne nous aimant pas, ils essayait de nous piéger durant des mois ?

La provoque, leur pleur, on les a subit. Ça a créer la merde avec les GTANF qui était nos alliés et nos camarades de jeux.

Yan à joué les effarouché et a quitté le forum quelques jours à cause de cette histoire. La traque de trois membres de GTANF on débuté ce jours là aussi. Le crew GTANF en a pâti durant des semaines et certain sont parti de ce crew avec la boule au ventre.

Donc non mossieu le modérateur, ce qui se passe autour de ce jeux, de ce forum, et de ses acteurs doit toucher en premier plan l'administration de ce forum.

Que vous ne les sanctionnez pas est une chose, mais que vous preniez ces éléments en compte en est une autre.

C'est le forum qui en subit les conséquences, les crew GTANF et ECHO, tout ça à cause de deux éléments perturbateurs. Et bizarrement, ils sont du même noyau de copinage...

Playing With The Boys.

I'd say it was the right time

To walk away

When dreaming takes you nowhere

It's time to play

Bodies working overtime

Your money don't matter

Time keeps ticking

When someone's on my mind, on my mind

I'm moving in slow motion

Feels so good

It's a strange anticipation

Knock, knock, knocking on wood

Bodies working overtime, it's man against man

And all that ever matters

Is baby who's ahead in the game

Funny but it's always the same

Playing, playing with the boys

Staying, playing with the boys

After chasing sunsets

One of life's simple joys

Is playing with the boys

Said it was the wrong thing

For me to do

I said it's just a boy's game

But girls play too

My heart is working overtime

In this kind of game, people get hurt

I'm thinking that the people is me

If you want to find me, I'll be

Staying, playing with the boys

After chasing sunsets

Is the boys

I don't wanna be the moth around your fire, with the boys

I don't wanna be obsessed by my desire

Your shining, your smiling, I've seen enough, with the boys

I'm staying here, you play too rough

I'll be staying, playing with the boys

After chasing sunsets

Is playing with the boys

Playing with the boys

Playing, playing with the boys, get up, get up

Playing, playing with the boys, get up, get up

Playing

Yan22 traitre à la nation.

Les Echos criminels de guerre nazis

SouthFool patron de la mafia stafienne

Vous me faite exploser de rire. On dirait les débats de société sur France 3 ou ils sont tous tendus du string.

On est sur un forum, je m'en fout de vos conflits à deux francs, je m'en tartine la raie que tes copains de classe se soient fait traiter de nazis et que Corentin t'ai volé ton gouter.

OK?

On est clair?

Je suis pas le patron, par contre une chose est sûre, les conflits de gamins qui gènent le forum ça me prend le choux et je suis pas le seul à le penser ici.

Ta pas besoin de m'expliquer la vie mais au lieux de réglé sa tu sort tes provocation avec de la bouff etc

Si tu t'enfou bas arette de poster des message sur ce topic et les conflits qui genent le forum comme tu dit sont provoquer par des personne qui gere se forum alors ou tu essaye de reglé se soucis et tout post pu

Sinon t'aimerai que je te traite de nazi ?

Vous me faite exploser de rire. On dirait les débats de société sur France 3 ou ils sont tous tendus du string.

Et apres ca ne prétends ne pas troller. :lol:

C est toi que je préfère :)

Dans la jungle, terrible jungle
Le NL est mort ce soir
Et les hommes tranquille s'endorment
Le NL est mort ce soir

wiiiihihihi oh wimbo wé (x2)

Tout est sage dans le village
Le NL est mort ce soir
Plus de rage, plus de carnage
Le NL est mort ce soir

wiiiihihihi oh wimbo wé oh wimbo hé (x8)

L'indomptable, le redoutable
Le NL est mort ce soir
Viens ma belle, viens ma gazelle
Le NL est mort ce soir

wiiiihihihi oh wimbo wé oh wimbo hé (x8)

Le NL est mort ce soir
Le NL est mort ce soir

oh wimbo wé oh wimbo hé (x8)

Modifié par GTA_ARNOH49

OK?

On est clair?

Ta pas besoin de m'expliquer la vie mais au lieux de réglé sa tu sort tes provocation avec de la bouff etc

Si tu t'enfou bas arette de poster des message sur ce topic et les conflits qui genent le forum comme tu dit sont provoquer par des personne qui gere se forum alors ou tu essaye de reglé se soucis et tout post pu

Sinon t'aimerai que je te traite de nazi ?

AVANT QUE GTA 5 NE SORTE JE PARLAIS DE BOUFFE AVEC TOUT LE MONDE ICI.

CA N'A AUCUN RAPPORT! C'EST UN DELIRE AVEC PIGSY.

Traite moi de nazi, de facho, de ce que tu veux. Je m'en fout. On est séparés par des centains de KM, j'ai d'autres projets dans ma vie.

Et apres ca ne prétends ne pas troller. :lol:

C est toi que je préfère :)

Content de l'apprendre.

La bise.

Dans ce soir où jamais, ce soir, nous parlerons des dangers d'une guerre forumico-onlinienne entre adultes et mineurs. Pour participer à ce débat, j'accueille le Père Fourras-Labitedantoncul, de l'église réformée de l'Ariège, Jean Doumingue-Carpaccio du Front National Autonome de Corse Centrale, Marie-Cécile Patatras, pédiatre en gériatrie à l'hôpital Josef Staline de Montrouge, le physicien ukrainien Igor Gholtfsarjlmrgzzcfrlgczxrrvitch du laboratoire de sûreté ukrainienne du nucléaire et Gisèle Martin, salope.